Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2011

coeur photo 1‏ (Ristretto)

entre deux larmes de brume, ils s'étaient rencontrés

leurs mains ont effleuré les doux rayons de lune

 

sur la soie de la dune, ensemble ils ont dansé

une valse hors du temps aux notes de  plume 

 

 

au fond de ses yeux prune, il s'est enfin noyé

pour offrir à sa brune

son coeur énamouré

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quelques mots pour dire tout l'Amour...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
RHOOOO que c'est beau, ça dégouline d'amour à tous les étages cette semaine au défi...j'aiiiiiiimmmme!
Répondre
E
Tout doux, tout soyeux, tout léger...:)
Répondre
C
Comme dit Walrus, il y a un air de Pierrot. Belle inspiration !
Répondre
J
C'est comme ça qu'il fallait traduire I wanna go to an old hoe-down ? "Par "une valse hors du temps aux notes de plume". Je n'aurais jamais su. Le 1er prix de traduction des sentiments poétiques t'est attribué cette semaine. Et ce n'est pas par hasard !
Répondre
R
bonjour à tous<br /> je viens de recevoir un mail de "Prune" elle ne sait que faire de ce don encombrant... :-)<br /> en fait quand j'ai vu les images, j'ai tout de suite pensé à la chanson de Thomas Fersen "ma rêveuse"<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/KQ11Rjb-Hz4<br /> <br /> (je ne sais pas si le lien est bien mis)
Répondre
W
Il s'appelait Pierrot ?
Répondre
V
"au fond de ses yeux prune" ... l'eau-de-vie, à n'en pas douter :)
Répondre
M
Une très poétique rencontre sous les doux rayons de lune !
Répondre
J
Tes rimes m'enchantent. Leur jeu est bref, mais très, très agréable.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité