Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2011

Fenêtre sans recours‏ (titisoorts)

 Lorsque tu éteins ta fenêtre
Un grand froid parcourt tout ton être
La nuit est là, maquillée de noir
Autour de toi, c'est le trou noir
 
Je sais bien que tu as plein d'amis  
Lorsque tu fermes ta fenêtre
Tu te sens seule mal et démunie
Ont tous tendance à disparaître
 
Et la nuit t'a eu par surprise
Sans que le silence se brise
Pour sembler être accompagné
il t'arrive de trop te parler
 
Imprégné par un grand silence
comme l'impression de malchance
en seule compagnie gris gris ton chat
En main "voici" et tout son vomi
 
Samedi pour toi, c'est la corvée
ton corps te dit" il faut bien manger"
Alors tu pars faire ton marché
Dos courbé, la tête dans tes souliers
 
Un grand merci d'avoir été là
Lorsque j'avais le moral bien bas
maintenant passe une bonne nuit
j't'embrasse et demain on finit...
 
Je sais bien que tu as plein d'amis
Lorsque tu fermes ta fenêtre
Tu te sens seule et démunie
Ont tous tendance à disparaître

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle a vraiment quelque chose cette chanson. Triste et mélancolique, elle nous attrape et on se laisse embarquer par sa mélodie et ta jolie voix. Chapeau.
Répondre
V
cette voix est une fenêtre qui nous touche
Répondre
C
Belle voix...pour une chanson très triste. Mais elle colle avec le temps pluvieux.
Répondre
B
Une douce chanson avec un goût de mélancolie ! comme le mois de novembre ;)
Répondre
E
Tendre et doux et triste un peu...Mais avec l'espoir au bout...J'aime beaucoup.(Jolie voix)
Répondre
W
La fenêtre du mal-être en quelque sorte. Bien vu titisoorts.
Répondre
V
Il est parfois des fenêtres bien difficiles à enjamber!<br /> A la fois triste et plein d'espoir.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
M
Une ballade écrite et chantée d'une très grande sensibilité !
Répondre
K
ton poème qui est imprégné de douceur et de nostalgie, mais aussi de reconnaissance envers cette personne qui t'a tendu la main..<br /> elle ne sera plus jamais seule puisqu'elle est dans ton coeur<br /> bravo titissorts<br /> katyL
Répondre
J
Moins bien que ta chanson !!<br /> <br /> Mais je vois ça comme une récompense pour ma très bonne conduite à moi que j'ai eue.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> ♥
Répondre
T
Merci Joye de Iowa que tu es près et si loin,la formation?
Répondre
J
J'aime beaucoup ta voix ! Quand j'ai vu les vers, j'espérais qu'il s'agissait d'une chanson, et tu ne m'as pas du tout déçue. Bravo à toi, titisoorts ! J'applaudis fort !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité