Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2011

Dans la cabane (MAP)

 

DSCF2802

 

Dans la cabane du trappeur

le chaud soleil a fait son nid

il entre, il sort, par la fenêtre

et prend  plaisir à s’y mirer

s’y admirer !

 

 

 

Le lac aussi est de la fête

et tous les arbres réunis !

Chaque soir leur image luit

en mille reflets chatoyants

si apaisants !

Publicité
Commentaires
T
De si beaux mots posés, une image de toute beauté, je reconnais le talent de MAP.
Répondre
K
j'ai vu un film avec de beaux trappeurs canadiens en chemises à carreaux!! des yeux bleus de lac<br /> des épaules à frémir de bonheur (les soirs de fraicheur ) pour se reposer dessus<br /> ah la la!!<br /> mpi j'ai le même à la maison mon Léon<br /> katyL
Répondre
M
Je garde ce renseignement uniquement pour moi !!!<br /> :-D
Répondre
K
le trappeur il était où???<br /> était-il beau et sauvage ??<br /> KatyL
Répondre
R
très joli cette composition !<br /> merci
Répondre
V
une fenêtre qui brille des milles reflets de notre terre .Voilà le plus joli miroir que je puisse espérer pour célébrer la magie du monde: un bord de fenêtre!!!
Répondre
V
Tabarnouche! Un sacré chassis que çui-là :)
Répondre
C
Elle donne envie d'entrer par la fenêtre, ta cabane au canada...il y a sûrement un bon feu et une peau d'ours devant.
Répondre
B
Un nid douillet au Canada ! ça fait envie !!
Répondre
E
Oh oui, quelle photo ! Magnifique.
Répondre
B
Superbe photo qui colle à la consigne merveilleusement.
Répondre
W
Tout le monde devine d'où tu nous reviens, chère MAP, c'est une cabale !
Répondre
V
Je reconnais là, la douce poésie "MAPienne".<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
L
Cette belle fenêtre exotique capte les rayons et les couleurs! Quelques mots pour nous emporter dans ton sillage, MAP . Tu as créé la magie!
Répondre
J
Oui, vive le Canada et surtout vive MAP qui trappe et attrape tous ces bonheurs que nous lapons étonnés. Bravo, grande chasseresse !<br /> <br /> P.S. Non, vraiment, ne cherchez pas, "lapons étonnés" il n'y a pas de jeu de mots !
Répondre
K
au Canada ...avec le reflet du ciel dans le lac<br /> image majeure du lac!!<br /> bon<br /> super , bisous<br /> katyL
Répondre
J
C'est ta cabaaaaaaaaaaaaaaaane<br /> Au Canadaaaaaaaaaaaaaaa<br /> O bêlle Miss MAP<br /> Tu fais ma jooooooooooie !<br /> <br /> Mais quand tu passes<br /> Si près de moi<br /> Sans venir me voir et casser la croûte et plus si affinités...<br /> Je prends ma tête dans ma main<br /> Et je m'en vais !<br /> <br /> ♫♫♫
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité