Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2011

On n'a pas tous les jours vingt ans (Joe Krapov)

Guillaume Apollinaire a dit : "Nous portons deux ou trois chants, que notre vie se passe à exprimer".

En voici un, de circonstance, je pense, mais...

j'ai comme l'impression de m'être trompé quelque part :

- de date ?

- d'âge ?

- d'atelier de couture ?

- d'autre chose ? 

DDS165_automne ;-))))) (private joke for my American sister !)

Merci en tout cas à MAP et Joye d'avoir bien voulu enjoliver avec leurs superbes voix la petite vidéo ci-dessous et à KatyL d'avoir participé sans qu'on le lui demande à l'illustration de la fête virtuelle !

Et, bien sûr,

Bon anniversaire, Onc' Walrus !

 

Publicité
Commentaires
Z
j'ai enfin pu le visionner et l'écouter : bravo à tous super !!!
Répondre
B
Hé, Joe ! j'avais pas vu. Bravo !
Répondre
S
Du grand Art tout simplement !!!
Répondre
M
Bravo Joe !!! Bravo Joye !!! Belles performances vocales par delà l'Océan !!! Le choix et le montage des photos : excellent et l'on a plaisir à redécouvrir les tableaux de KatyL !!!<br /> Du cous'humain !!!
Répondre
C
Il n'en est pas moins certain que tous les défiants ont, cette semaine, consommé autre chose que de l'eau d'Evian , je dirais plutôt de l'eau "déviante", mais, bon, il faut avouer que c'était pour la bonne cause, et qu'on ne fête pas un tel monstre sacré sans se lâcher un peu. Merci encore à tous pour les bons moments que j'ai passés à vous lire, écouter ou simplement regarder...
Répondre
J
Ouh, yeah fiston !<br /> <br /> * * * *<br /> <br /> Guide OÉLBVDMA<br /> <br /> (Où Écouter La Belle Voix De MAP Aussi)<br /> <br /> ♥
Répondre
K
de tout mon coeur de m'avoir associée à cet hommage, je suis touchée, les tableaux, la chanson... tu es un génie du montage... c'est très réussi...<br /> on a pas tous les jours 20 ans !! sans doute ??<br /> moi je me sens comme si j'avais ces 20 ans !! c'est grave docteur de ne pas voir le temps apsser sur vous??<br /> et notre Joe Krapov il a 20 ans aussi et pour longtemps, le travail c'est LUI!!<br /> mille bisous Joe ( au fait je ne t'ai pas vu passer dans ma rue , cette fois??)<br /> et encore <br /> BON ANNIVERSAIRE tous les jours à tous <br /> katyLLLLLLLllllllllllllllllllllllllllllllll<br /> tiens !cela me donne des ailes
Répondre
T
Super votre travail, c'est génial, quel talent vous trois:-)<br /> Tu as bien réussi ton coup Joe!
Répondre
W
C'est gentil de mettre du chœur pour me rappeler que je suis vieux mais que j'ai dû être jeune dans un passé aussi lointain que brumeux !<br /> J'aime beaucoup votre "performance", ça doit faire un boulot de dingue de réaliser ce montage, d'accord, Joe possède toutes les qualités requises, mais quand même... c'est du beau boulot !<br /> Merci encore à votre génial trio... et à KatyL !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité