Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2011

Trop tard (trainmusical)

Ça me tient à cœur cette invitation donc normal que j’accepte.

Je dois m’y préparer, y mettre des mots, des phrases pour ce rendez-vous. Pas de panique, j’ai le temps, je profite d'abord de vaquer à d'autres occupations, et je m'y attellerai plus tard.

***

Le rendez-vous s'approche, toutefois, j’ai encore des journées devant moi, alors pourquoi me stresser? Au fait quel jour vit-on? Le calendrier vite! Quoi? Déjà Samedi? Minuit une?

Je n’ai pas vu le temps passer, j’ai raté le rendez-vous: une invitation pour écrire le texte sur le défi du samedi!

Publicité
Commentaires
K
c'est bien non?? cela vous berce <br /> tu es toujours sur les rails toi!!<br /> esaies de ne pas dérailler ( mais on a du te la faire)<br /> gros bisous<br /> katyL
Répondre
J
Ca marche quand même ! Les trains attendent les retardataires, par ici ! Surtout s'ils sont musicaux !
Répondre
Z
contournement magistral de la consigne tout en y sautant à pieds joints si en plus votre texte est passé juste après les 12 coups fatidiques c'est vraiment bien !
Répondre
C
Ben voui! Ça arrive...on est tous des lièvres qui se moquent des tortues à un moment donné.
Répondre
E
Ben voilà, encore un chef d'oeuvre avorté !!
Répondre
V
oui on croit toujours détenir le temps et il glisse entre nos doigts!
Répondre
W
Pareil pour moi, mais j'ai rien dit ;o)
Répondre
B
Ah oui, toi aussi ?<br /> moi aussi, souvent, je fais coucou avec mon mouchoir.
Répondre
M
Voilà ce que c'est ! A trop "vaquer" on reste sur le quai !!!<br /> J'aime bien l'expression "Quel jour vit-on ?"
Répondre
K
le prochain train!<br /> bisous<br /> katyL
Répondre
J
Rhâ zut ! ;-)<br /> <br /> http://youtu.be/1bh-EvBC6og
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité