Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2011

Défi 164 (Sebarjo)

Saynètes de ménages

 

 

Scène 1

-Chéri ?

-(plongé dans son journal) Hmmm...

-Tu n'oublieras pas de laver la voiture samedi.

-Oui oui je le ferais demain.

-Mais demain, on est jeudi !

-Oui oui je le ferais demain.

-Oui oui je le ferais demain.

-Oui oui je le ferais demain.

-Très bien ! Mais tu n'as pas besoin de me répéter quatre fois que tu le feras jeudi !

 

Scène 2

Une semaine plus tard.

-Chéri ?

-(toujours plongé dans son journal) Hmmm...

-Tu n'as toujours pas laver la voiture !

-Ah ah ! Je t'ai bien eu hein ?

-C'était très drôle, on a bien ri mais maintenant c'est fini. Tu vas le faire aujourd'hui !

-Mais on est dimanche !

-... ?

-Pas d'pot, c'est jour de r'pos !

-Aargh ! Je hais les dimanches !

-(chantonnant dans sa moustache) ils finissent tous par di, du lundi au samedi, Mais il y en a un qui commence par « di », pardi c’est dimanche...

-Je passe l'éponge cette fois-ci ! Mais la semaine prochaine, si tu n'as toujours rien fait, c'est un savon que je te passe !

- (marmonnant dans sa barbe) Eh bien, me v'la propre !


Publicité
Commentaires
M
C'est dit, c'est net, dans ces saynètes !!!<br /> :-)
Répondre
S
Vous comprendrez donc maintenant pourquoi je me suis mis au vélo !!! (http://sebarjo.canalblog.com/archives/haikus_de_mon_tour_de_france/index.html)
Répondre
K
ton point de vue se défend Zigmund en effet l'hiver pas besoin et l'été sécheresse<br /> bon alors la voiture devient lourde , mais avec une bonne raclette!!et on peut faire des dessins dessus avec les doigts<br /> katyL
Répondre
Z
moi aussi d'accord avec walrus et vuemusicale<br /> une voiture ne se lave pas : en hiver il pleut et en été c'est pas écolo because sécheresse !<br /> l'art de procrastiner
Répondre
V
http://www.youtube.com/watch?v=bAmJI0ZbR_0<br /> il faudrait qu'il se décide
Répondre
C
Un bon scénario pour "scènes de ménage" sur M6...
Répondre
V
@En accord avec Walrus:-)<br /> Demain au fait, c'est dimanche...
Répondre
K
à la fin qui a lavé la voiture??<br /> y a pas d'éléphant chez toi ???<br /> katyL
Répondre
E
Finalement jeudi...Tu peux peut-être faire la mienne ? :)
Répondre
W
Quarante-six ans que j'explique à mon épouse qu'une voiture sale roule aussi bien qu'une voiture propre. Elle n'en croit pas un mot, esclave des apparences...
Répondre
B
Ils sont terribles, ces hommes, qui ne font pas ce qu'on leur demande.
Répondre
J
Fallait te payer une Fiat, t'aurais pas loupé J-Lo !<br /> <br /> http://youtu.be/mJPCAEkcyqg
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité