Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2011

Le rendez-vous (EVP)

Elle m’a dit : Rendez-vous devant l’horloge à Midi.
11h32, suis en avance, assez de temps pour un demi.
D’ici je vois  toute l’horloge, il n’y a pas de souci,
Elle est belle. Je regarde encore sa photo et je souris.

12h47, elle est en retard, allez garçon, la même !
Doit se faire belle encore, pourvu qu’elle m’aime.
Nous sommes faits l’un pour l’autre quand même.
C’est Meetic qu’il l’a dit, alors, tout de même !

14h02, J’ai faim, un sandwich et deux bières
2h de retard, elle abuse, ferait-elle sa fière ?
Allez une grosse glace avec deux cuillères.
Un café, un cognac et la note tavernière !

16h38, ah ! La morue, la catin, elle est pas si jolie.
L’avait dit le 22 Octobre, à midi, l’abrutie !
Les femmes sont menteuses, encore un Whiskies !
J’vais pleurer ou vomir, je suis complètement cuit !

19h52. Monsieur, faudrait rentrer chez vous.
Ouaip, attendre tout un samedi, c’est beaucoup !
Mais on est vendredi, monsieur, une erreur, c’est tout !
Zut flûte et parachute ! J’vais vous dire : J’m’en fous !!


Publicité
Commentaires
M
Des vers, des verres ... et puis "Zut flûte et parachute !" Quelle attente mémorable et bien rimée!!!
Répondre
Z
si ça se trouve le vendredi elle avait RDV avec un autre également rencontré sur meetic !
Répondre
B
Hips !
Répondre
V
Mieux un jour trop tôt que trop tard:-)
Répondre
C
Elle s'appelait pas Madeleine?
Répondre
K
c'est mieux quand c'est mythique !!<br /> as tu eu le temps de te refaire une santé et d'aller au RDV???<br /> à plus tard ( demain ?? tu y seras ??)<br /> katyL
Répondre
V
ha bon il l'attendait pas avec des fleurs ?<br /> <br /> excellent ce récit!!
Répondre
W
Tout ça me fait souvenir d'un tube de Georges Ulmer qui a bercé ma jeunesse (la chanson, pas Georges). Sauf que lui, il s'était trompé de bistro, pas de jour ;o)<br /> Bravo EVP !
Répondre
J
Hips ! C'est bien de noyer sa tristesse avant qu'elle ne soit là.<br /> <br /> Et bravo aussi pour les rimes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité