Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2011

Baladins Bal à dindes ! (EVP)

 

J’ai mis deux ailes dans mon dos
Pour sauter les p’tits ruisseaux.
J’ai mis deux Do à ma musique,
Celui du bas, celui du haut.
Pour chanter la gamme en clique
Et pépier comme les z’oiseaux !

 Ma balade n’a que mes pieds,
Pour courir dans les sentiers.
Dans les flaques j’fais des clapots,
Fleurs magiques à mon chapeau.
Je fredonne dans ma p’tite tête
Une ballade sans queue ni tête.

Deux ailes pour chanter
Un seul L pour marcher,
Je me chante ce p’tit refrain
En balade sur les chemins,
Et je rêve comme un coquin,
Au bisou de mon p’tit béguin !
Tsoin, tsoin !!

 

Publicité
Commentaires
S
Très gai !!! C'est chantant. Et même s'il n'est pas très flatteur, quel jeu de mots dans le titre !!!
Répondre
V
Avec ou sans "Tsoin, tsoin !!", c'est une chansonnette qui se parcourt avec bonheur!<br /> sourire<br /> Vanina
Répondre
E
>Walrus : Pfffhihihi !!
Répondre
W
Non, faut tagada avant tsoin tsoin !
Répondre
J
On te voit très bien, avec ton petit béguin, en train de danser la biguine "at the beginning" !
Répondre
E
Merci à vous de vos gentils commentaires, pour la bande son je croyais avoir fait le nécessaire : Tsoin tsoin, ça suffit pas ? :)
Répondre
V
gavroche à dû chanter cette chanson!!
Répondre
J
Fichier son ! Fichier son ! Fichier son !<br /> <br /> Je me trompe ou est-ce encore une chanson parmi toutes les belles offertes cette semaine ?<br /> <br /> Je me répète, je le sais, mais...<br /> <br /> Fichier son ! Fichier son ! Fichier son !
Répondre
C
Super! le sujet t'a inspiré dis donc!
Répondre
T
Plein de gaieté dans ces vers, j'aime beaucoup, bravo.
Répondre
V
C'est guilleret, enlevé, bref... c'est tout bon
Répondre
L
Avec deux ailes dans le dos, comment ne pas s'enchanter; fleurs, oiseaux, musique, tous sont sous le charme...et moi aussi!
Répondre
M
On te voit très bien avec les fleurs à ton chapeau ! Un texte plein d'entrain et de bonne humeur qui donne envie de te suivre dans cette rafraîchissante balade !
Répondre
R
très gai cette ballade ! merci
Répondre
A
bravo, EVP, très amusant :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité