Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2011

Sens de la répartie (Flo)

Sens de la répartie

A chaque défi qui passe j’essaye toujours un peu plus de vous ramener à moi, je pense être on ne peut plus explicite. C’est très facile de me suivre, je vous l’assure.

 

Miro a bien compris qu’il fallait aller au nord, le ciel et l’aurore boréal les y attendent. Mais là quand même elle exagère. En 2009 c’était la stagnation. Là elle a décidé de bouger et ça a bougé. Maintenant elle dit droit devant il y a pas le choix, il faut avancer. On y va. Mais a-t-elle le sens de l’orientation ?

 

--  Oui mais tu sais quand même que ta boussole, elle ressemble à rien ?  Par rapport à celle du #159# tu pourrais te plonger dans la malle aux trésors, la peau du pirate des défis et attaquer dard dard un nouveau récit ! 

 

-- Comment cela, elle ressemble à rien ? Il faut bien faire face au machin magnétique qui bouffe tous les aimants ! Celle là de boussole, elle est 4 D haute définition en plus on l’épingle à chaque carte et tout de suite on sait où on doit aller pour résoudre l’énigme !

 

Conquérante pour cette rentrée parce que Ben dit d’écrire ce que je veux, je vous assure que de l’orientation elle en a sinon pourquoi porterait-elle une armure de bronze avançant chaque jour levant ?

Publicité
Commentaires
C
Hum, je crois bien que je suis partie sans boussole dans ton texte...
Répondre
V
Moi aussi, je dois être Miro :)
Répondre
M
Déboussolant je dois dire !!! Je rejoins donc Joye et j'attends la fusée éclairante !
Répondre
J
P.-S. : J'aime beaucoup tes illustrations originales.
Répondre
J
Au secours ! Je lance ma fusée dans l'air pour signaler que je suis éperdument perdue !<br /> <br /> Mais pas grave, ça fait travailler les synapses.<br /> <br /> Les miennes ont besoin de sortir plus souvent, me dis-je !<br /> <br /> Alors, bravo Flo !
Répondre
V
j'ai mis un peu de temps à comprendre mais j'y suis arrivée sans me perdre!!
Répondre
K
ce prénom néfaste!! non il y a de gentils BEN<br /> benins , ../...hein?<br /> bon bisous<br /> katyL
Répondre
W
Ben ? Le Ben ? Le Big Ben lui-même ?
Répondre
J
Plutôt qu'une armure de bronze, ne serait-il pas plus enrichissant de porter des valises pleine d'argent ?<br /> ;-))<br /> OK, je sors !
Répondre
C
Un texte dans le texte tout à fait divertissant...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité