Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2011

La drôle d’histoire (MAP)

  

C’est à cet endroit

Que tout se passa !

 

 Maison

 

Mimi-Belle, enfant,

a trouvé, perché,

un OISEAU INDIEN.

OISEAU INDIEN 

 

Il y picorait

moultes araignées

en chantant les grâces

dès soleil levé !

 

Puis un beau matin

tout clopin-clopant

un PETIT CHEVAL

vint en hennissant

quêter picotin !

 

Picotin

Mais plus rare enfin

venue du Levant

KAREN de NAVIRE

la Reine qui vire,

voltant en chemin

 arriva céans !

 KAREN

 

L’oiseau s’envola

le cheval rua

Karen s’esclaffa !!!

Mimi se cacha !!!

…………….

La drô-le d’histoire, la drô-le d’histoire

la drô-le d’histoi-re que voi-là !!!

Ha, ha, ha !!!

Publicité
Commentaires
S
Joli assemblage (et si amusant !) encore une fois !!!
Répondre
Z
bien sûr j'ai adoré Karen de navire mais cet oiseau indien aussi .bravo pour toutes ces trouvailles si drôles !
Répondre
K
tu connais mon NOé mmais je connais ton oiseau<br /> il ressemble à .....?<br /> je découvre la chanson de joye ,comme ce blog ets sympa et surprenant<br /> bises à toi MAP la rêveuse<br /> katyL
Répondre
W
Quand Map dégaine sa rengaine, j'aime !
Répondre
S
La noble reine à particule m'éclate !
Répondre
J
Karen de navire, mooooooort de rire !<br /> En plus tu as écrit la fable du texte d'Adrienne avant même qu'il ne serve de consigne ! Trop foooooorte, la Miss MAP !
Répondre
E
Un délice délicieusement délicieux :)
Répondre
M
@ Adrienne : C'est gagné alors !<br /> :-)<br /> @ Célestine : Merci pour l'adresse. J'y suis allée voir. Ça me plaît bien en effet !!!<br /> @ Venise : OOOOHHHH !!! SUPER !!! Je dis comme Joye tu nous la fera entendre, hein !!!
Répondre
J
Oh, cool, venise, tu l'afficheras pour que l'on entende ? Please, please, please ?
Répondre
V
je prend ma guitare et j'y va poser un'music!!
Répondre
C
J'adore la façon dont tu fais parler tes petits personnages. Tu t'entendrais bien avec Hutte des Bois (va jeter un coup d’œil à son blog quand tu auras le temps...) tu vas adorer.<br /> <br /> http://huttedesbois.blogspot.com/2011/09/il-y-de-leau-dans-le-gaz.html
Répondre
A
MAP bravo j'ai éclaté de rire et ri du début à la fin, surtout avec les photos avec les bulles et la traduction en sous-titre!<br /> super!
Répondre
J
C'est deux cliques du clavier, Miss MAP, je t'assure. Merci à toi ! ♥
Répondre
M
Oh grand merci Joye !!! C'est super sympa d'avoir pris le temps de copier les paroles de cette chanson que je découvre avec plaisir !
Répondre
J
Miss MAP, tu fais briller le Beausoleil - je pense à leur chanson cajune (que je ne trouve nulle par sur le Net mais que j'ai sur K7) :<br /> <br /> J'ai Fait Tout le Tour de Grand Bois<br /> Avec mon jogue de plombeau<br /> Mon petit cheval blanc tout blessé<br /> Et mes culottes tout repestées<br /> <br /> Comment tu veux me t'avoir<br /> Tu restes l'autre bord de grand bois<br /> Comment tu veux je te marie<br /> J'ai rien qu'une paire de souliers<br /> <br /> Comment tu veux me t'avoir<br /> Tu restes à l'autre bord de grand bois<br /> Comment tu veux je te mari<br /> J'ai juste dix sous a mon nom<br /> <br /> ♫<br /> Je donnerais beaucoup pour que tu l'entendes...<br /> <br /> En attendant, je repars, le coeur gai, à lire les autres.<br /> <br /> ♫
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité