Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2011

Participation de Sebarjo

 

La_po_sie_se_dessine_sur_les_murs

 

La poésie même lointaine et vague

Aime à s'étaler sur les murs

Et s'incrire sur leurs crépis impurs

Se jeter follement dans quelques tags

Pour remplacer les Fuck you et Nique ta mère !

Par cette répétition allègre et austère

La suprême injure enfantine,

La poésie qui se dessine.


Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires !!! Au prochain défi !
Répondre
R
il en est qui le fond directement sur le mur des WC d'un doigt mal habile,,,, mais là !<br /> c'est moins regardable !<br /> <br /> j'exagère, comme tjrs dans mes coms, car j'avoue adorer l'art de la rue, et celui-ci des graphiques sur les murs, particulièrement.
Répondre
E
N'y a-t-il pas erreur ? Il fallait faire parler les murs, pas les troncs!! :)
Répondre
A
hahaha :-)<br /> je ris autant que mes élèves quand je leur apprends que "peanuts" en français se dit cacahuètes :-)
Répondre
P
c'est tout à fait pipitoresque.<br /> (ok, je sors aussi...)
Répondre
Z
moi j'aime bien les tags (d'autant plus qu'il y en a peu par chez moi :-))) et j'ai bien rigolé n voyant celui là(et les commentaires de joe en particulier what else ?
Répondre
M
C'est un "Cas-Cas" d'école dis donc !!!
Répondre
V
les critiques fusent est ce l'inspiration d'un été trop chaud,,,,
Répondre
R
un défi bien relevé ! <br /> <br /> ce tag plairait bien à mon petit fils qui est à l'âge du caca-prout, je lui ai envoyé une carte postale du village de Cucugnan juste pour le plaisir de l'entendre rire.... <br /> <br /> merci
Répondre
W
Tout ça fait monter le prix du caca...haut.
Répondre
J
C'est beau comme un ciel de Boudin !<br /> <br /> P.S. Quand les injures seront cotées en bourse celle-ci sera au caca-rente. OK, je sors.
Répondre
V
Une envie de taguer, ça ne se refuse pas!
Répondre
J
Moi, je hais les tags.<br /> Je hais les obscénités.<br /> Mais j'adore Seb...<br /> <br /> Oh zut, mec, la contraite du haïku ne me permet pas d'écrire tout ton nom ! Mais tu t'y seras reconnu, j'ose croire.
Répondre
C
Tout en finesse et en distinction naturelle. j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité