Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2011

Défi 156 (32Octobre)

 

Balluchon, au bout de mon manche parfois porté,

Accessoire de ma sorcière bien aimée,

Larbin de Cendrillon au temps de ses malheurs,

Acrobate, pour décrocher les toiles savamment tissées,

Imprévisible dans les mains de l’apprenti sorcier,

 

Je suis

Plumeau, si un oiseau m’a offert ses plumes,

Balayette quand je suis relégué chez Madame Pipi,

Goupillon quand il fait trop chaud et que je me refugie dans l’église du village,

Balai-brosse quand le marin m’emporte à son bord.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très original ! J’aime vraiment beaucoup !<br /> Ah, cet acrobate pour décrocher les toiles savamment tissées !!!<br /> De bons souvenirs réveillés avec « Ma sorcière bien aimée » et « l’apprenti sorcier » !!!!!!
Répondre
C
J'aime comme ce balai saute d'une idée à une autre tout en restant balai.
Répondre
K
Ce balai méritait bien ton éloge et nous le rend ainsi moins banal, merci 32Octobre !
Répondre
3
de vos messages et délires pour ce pauvre balai qui travaille beaucoup et fini abandonné lâchement dans une poubelle une fois qu'il a perdu toute utilité...
Répondre
K
très occupé , il passe de cendrillon qui, entre deux coups de balai va au balet s'amuser.<br /> <br /> il devient acrobate dans le balai de l'apprenti sorcier et quel rythme!!!!!!!<br /> <br /> porte-sac de sale gosse qui fugue<br /> <br /> bref c'est un travailleur de force<br /> a-t-on pensé un jour à décorer ces balais ??<br /> je délire encore <br /> katyL
Répondre
E
Bien chorégraphié ce ballet...Ce balai !:)
Répondre
B
Ode au balai, éloge de la wassingue. Vous voulez que je fasse des cauchemars.<br /> :D
Répondre
W
Voilà qui brosse un tableau élogieux de la chose...
Répondre
J
Et quand il est rose, il n'en faut rien dire !<br /> <br /> De toute façon tout est déjà exprimé parfaitement ici. Bravo, sorcière bien-aimée !
Répondre
V
Au poil !!!
Répondre
J
Zig l'a déjà dit six mille fois mieux que moi je peux, et, qui plus est, sans erreur.<br /> <br /> Je me contente donc de copier sur lui en ajoutant :<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Z
cette consigne n'a pas été balayée d'un revers de main excellent !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité