Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2011

Défi de l'été 2011 (1)

Chers amis Défiants,

en ce temps de  vacances nous allons prendre un autre rythme (proposé l'an dernier par Papistache) :

Pour l'été : défis en libre service.

Vous* rêvez de répondre à un défi historique ?
Vous* regrettez d'être né(e) trop tard dans un monde qui va trop vite ?

Souriez !

Les défis du samedi vous* proposent d'assouvir vos fantasmes.

Chaque semaine de juillet et août vous* pourrez relever le défi de votre choix et votre participation sera dévoilée le samedi à 00h01 comme toujours.

Mode d'emploi.
Colonne de droite :

  • cliquez sur  « *consignes » ;
  • déroulez la page ;
  • remontez le temps ;
  • choisissez un défi (le plus ancien date du 15 mars 2008) ;
  • mitonnez votre texte ;
  • envoyez-le à samedidefi@hotmail.fr en précisant le défi sélectionné.

Pour lire les textes déjà publiés sur le même défi.
Colonne de gauche :

  • cliquez sur  « toutes les archives » ;
  • déroulez la page ;
  • cliquez sur le tag correspondant au défi choisi (ex #1).

* Tout nouvel amateur d'écriture que l'émollience estivale conduira en ces lieux sera le bienvenu

Bonne écriture !

Nous attendons vos envois et vous souhaitons un bel été !

Publicité
Commentaires
K
les défis d'autres couleurs !!<br /> je vais sortir mes pinceaux ...et choisir quoi repeindre<br /> BOn été à tous , RRV à ceux qui ne partent pas ou peu sur les défis de l'été<br /> et à la rentrée pour les autres!!<br /> mille bisous<br /> katyL
Répondre
J
Merci MAP. Bon été !
Répondre
C
cool j'en ai raté pleins !
Répondre
M
Merci pour vos sympathiques commentaires !
Répondre
M
On reste dans les consignes, mais tu peux re-participer à des consignes qui t'inspirent particulièrement ! Nous te faisons confiance !<br /> A bientôt donc !
Répondre
T
chouette je n'ai pas droit au vacance cet été, mon travail me l'interdit.(c'est bizarre de dire cela)Je vais donc me rattrapper de deux ans et demi de defis. Merci pour ce site et de vos idées. Bonnes vacances à tous les défiants et défiantes du samedi! Courage Ileana je me suis lancé en décembre 2010 et j'avoue que l'atterrissage au milieu de si sympathiques défiants m'a réjouis.
Répondre
I
Peut-être l'occasion de me lancer enfin ! <br /> Bravo à tous les participants de cette année !
Répondre
L
Vous avez le chic pour nous faire plaisir et partir sans nous abandonner! J'aurai certainement le choc pour une ancienne consigne et m'en réjouis déjà! <br /> Merci pour votre inlassable dévouement tout au long de l'année et BONNES VACANCES!
Répondre
A
ah c'est bien :-) je pourrai envoyer tous ceux que je n'ai pas envoyés, ils sont déjà prêts :-)<br /> bonnes vacances!
Répondre
V
Chaque année, l'occasion est trop belle pour se rattraper! Bon repos aux Gentils Administrateurs qui oeuvrent pour faire vivre les Défis Du Samedi...
Répondre
J
Hélas, j'ai déjà participé à toutes les consignes, sauf une.<br /> <br /> Accepteriez-vous des participations non-consignées ?
Répondre
Z
chouette : la séance de rattrapage les admins sont grands et généreux !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité