Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2011

le défil(é) du samedi (Zigmund)

oui je vous fais faux bond ...encore une fois

mais, là, j'ai un mot d'excuse...

l'oeil était dans le tiroir et regardait Zigmund

 

P1000090   ----P1000087--

bien sûr, dans ces conditions pour les réponses aux commentaires et le commentaires sur vos textes c'est mal barré surtout que je serai déconnecté ce WE 

Publicité
Commentaires
T
Comme Vanina, j'ai le sourire en voyant ce défi, bien vu Zigmund.
Répondre
V
Tiens j'ai cru voir Yorick!<br /> Hamlet, même en pleine vie, n’est pas sûr d’être; tout comme toi tu te demandes si tu es ... capable de ranger!<br /> OKi je sors...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
Ranger ou ne pas ranger, tu as choisi en nous sacrifiant... Tragique
Répondre
K
dieu sait que j'ai cherché dans mon tiroir, je le savais oar coeur, l'âge sans doute!!<br /> une vanité!!merci<br /> <br /> thank you!!gracias<br /> KatyL
Répondre
B
@ katyl > Une vanité.<br /> bravo Zig.
Répondre
K
je connais cette chanson! GABY<br /> et la Gabrielle de Johnny !!<br /> <br /> je cherche aidez moi please !! le mot pour un tableau avec une tête de mort!!mon tiroir qui me sert de tête ne le retrouve pas .. merci<br /> katyL
Répondre
W
C'était donc toi cette chanson, Zigmund !<br /> <br /> "Gaby j't'ai déjà dit qu't'es bien plus belle que Mauricette<br /> T'es belle comme un pétard qu'attend plus qu'une allumette<br /> Ca fait craquer, au feu les pompiers<br /> Aujourd'hui c'est Vendredi et j'aimerais bien qu'on m'aime..."
Répondre
M
Et tu nous dis tout ça d'un air crâne ! C'est malin !!!<br /> :-)
Répondre
V
Désordre et des ordres! Oui, y en a marre...
Répondre
K
cette compostion très theâtrale !! connu des peintres et pas des moindres, tu nous la fait façon "De La Tour"<br /> <br /> les tiroirs soint -ils rangés ?? et la table mise? et les devoirs faits?? <br /> sacré ZIG !! <br /> amusant<br /> katyL
Répondre
J
Okay ! Okay ! Je n'ai rien lu, moi, promis !<br /> <br /> C'est alors la dernière fois que j'essaie d'y jeter un oeil !!<br /> <br /> ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité