Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2011

La gloriette (EVP)

-    Ouhouhouhouh ! Mé kwa t’a fé là, petit scarabée !!??
Maître David Gabardine était ahuri. Pour vous dire, ses yeux asiatiques étaient ronds comme des billes !
-    Je awé d’mandé un obsertatouare pour contemplé la prairie…
-    - Ah ! Mais pas du tout maître, vous avez dit : « Un plongeoir pour pousser mémère dans les orties ».
-    Et alorw ? Pourqwa y’a grwille pour pas plonger ?
-    Parceque vous m’avez dit : « La contemplation se être marche par marche, mais accès être comme une grwille fermée si esprit de toi embrasse pas infini…Il faut méditer beaucoup beaucoup… »
-    Alorw ? esprit de toi, être vraiment bouché, petit scarabée ?
-    Ben non, mais embrasser l’infini…Moi qu’arrive même pas à pécho la p’tite Emilie !
-    Bon, kwa fèr main’ nant avec ce engin ?.....Moi savoir : Art modern’signifiant Absurdité : Visite 15 €.  Monastère sauvé ! Bravo petit scarabée !
-    Maître, depuis combien de temps avez-vous créé le monastère en Ardèche ?
-    Woilà vingueuteu années que dispense moi, parwole du Buddha !
-    Et ben ! La méditation ça permet peut-être de rouler une pelle à l’infini, mais ça arrange pas la diction !!
 

Publicité
Commentaires
M
AHHH !!! Petit scarabée me rappelle ceci !<br /> http://youtu.be/kCBzLPgLRWs<br /> "parwole du Buddha !"<br /> Merci, j'ai bien ri !
Répondre
C
AH ben j'étais en face au petit palais http://lesheuresdecoton.canalblog.com/archives/2011/06/14/21399646.html<br /> <br /> c'était bien !
Répondre
E
Je suis allé voir "l'oeuvre" de Anish Kapoor Léviathan au grand palais...Pas su rester zen...gros fou-rire avec ma fille ! Je préfère nettement l'escalier. Merci.
Répondre
C
Un pincée de zen au milieu d'un champs d'humour. il y a pire comme œuvre moderne.
Répondre
E
Tu es adorable, comme toujours Venise.
Répondre
E
Oui cela difficile mais utile quand moral pas très rose :))
Répondre
E
Ça se voulait tibétain...Mais d'accord, mon accent n'est pas terrible :)
Répondre
E
Bégnine l'addiction, j'espère !
Répondre
E
Begnine l'addiction j'espère ?
Répondre
E
Me moquer ?? Moi ?? Tu galèges ou quoi ? :)
Répondre
E
Le prix de ce machin qui panique pour quelques illuminés apocalyptiques, mais qui moufte pas pour le ron-ron sciento-machin...?? Non merci.<br /> En parlant apocalypse, n'est-ce pas là que l'arrêt va ??:)<br /> Merci de ton gentil commentaire, Joe !
Répondre
V
Tordant cet accent et si bien rendu!!
Répondre
J
Scarabée ? Secte ? Ca fait penser au film Help de Richard Lester avec les Beatles !<br /> <br /> http://youtu.be/stYEr1HrkiI<br /> <br /> Tu peux monter sur le podium avec 32octobre : c'est toi qui vas avoir le prix spécial du Miviludes !
Répondre
L
J'admire particulièrement la méditation, EVP! Il est vrai que la contemplation se mérite marche par marche!...
Répondre
K
l'accent du Caucase sans doute ?? assez prononcé<br /> mais bon!!<br /> yaaaaaaaenkorez piresgqye ça <br /> katyL
Répondre
W
Ce nouveau chef d'oeuvre n'arrange pas mon addiction !
Répondre
A
ah c'est pas beau de se moquer de l'accent des "estrangers", EVP ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité