Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 213
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2011

Défi #155

Oseriez-vous nous décrire en le commentant

le contenu d'un de vos tiroirs ?

TIROIRS

 

Bien sûr pas celui qui est bien rangé   :-) 

mais celui-là même où vous fourrez tout les petits objets que

 vous ne savez pas où mettre ???

 Cela risque d'être plutôt amusant !!! NON ???

ALors, au travail ! Envoyez votre compte-rendu à

samedidefi@hotmail.fr

à tout bientôt les amis ...

 

Publicité
Commentaires
K
dès que j'ai vu "qu'il" me décalait tout, j'en ai profité pour jouer avec les mots et le tiroir et de demander: " qui m'a dérangé mon tiroir"...?<br /> du coup je récupère mon "effet " qui a fait ploc!!<br /> plaf!!OK<br /> katyL
Répondre
W
Ce sont les mystères de l'éditeur de comms, katyL et nous n'y pouvons pas grand-chose....
Répondre
K
j'avais rangé cela autrement<br /> T de tiroir dessus le I de Illusions du R de rangement ..et ainsi de suite../...tout est décalé!<br /> c'est trop injuste!!<br /> Qui m'a dérangé mon tiroir???
Répondre
K
Tiroir<br /> à Illusions! ou<br /> Rangement<br /> Obsessionnel! ou<br /> Imagination<br /> du Rangement??<br /> <br /> tout le monde aura vu que le mot TIROIR apparait en verticalité<br /> Bisous<br /> KatyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité