Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2011

LE PERRON (Lorraine)

 

                Il surgissait de nulle part. Sa tête faisait un fracas où se mêlaient les éboulis, les ensevelissements, les décombres, les hurlements d’agonie, l’atroce peur au ventre. Il émergea soudain sous sa maison écroulée. Il restait les escaliers du perron, la grille...Il ébaucha un sourire et s’écroula, mort.

 

Publicité
Commentaires
3
triste fin
Répondre
M
Ah oui terriblement efficace ! C'est le mot !<br /> Triste vérité pour certains et tu l'as très bien rendu !
Répondre
L
Glacial, le mot est juste. Il m'a semblé que mon sujet exigeait d'être court. Il n'en est que plus pénible et...efficace? Merci, EVP.
Répondre
L
A vrai dire, je n'ai pas "choisi", cela m'est venu tout seul. Et une fois que l'idée s'installe, plus moyen de la déloger! Alors j'ai écrit...mais sans enthousiasme!
Répondre
L
Tu as raison, je vais y penser...
Répondre
L
Sauf que Gian Maria Volonte en est sorti vivant. Si je me souviens bien?
Répondre
L
Sait-on d'où vient la réponse à un Défi? L'image a surgi et les mots ont suivi...J'ai irrésistiblement pensé aux tremblements de terre. Et voilà!...
Répondre
E
Briéveté glaçante ! (mais efficace).
Répondre
K
je préfère mon balcon du chef d'orchestre!! et la contemplation de cap'taine lili<br /> pas marrant votre point de vue , mais hélas la réalité poour certains le lendemain du tsunami par exemple<br /> katyL
Répondre
V
Il ne lui manque plus que la marche funèbre :)
Répondre
W
Un remake de "Le Christ s'est arrêté à éboulis" ?
Répondre
A
gloups! c'est pas la joie, ce matin, chez vous, chère Lorraine ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité