Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

Sur la route (Berthoise)

Sur la route

Autant vous le dire, nous partons rarement en voyage. Et quand il nous arrive de rouler vers une destination inconnue, il n'est pas rare que nous nous perdions. Ce n'est pas grave, on a des cartes. Et beaucoup de mauvaise foi.

Quand on s'étonne que nous n'ayions pas encore investi dans un GPS, nous répondons en choeur et avec un grand sourire : " Un GPS ? Ah non ! On préfère s'engueuler! "

Publicité
Commentaires
D
mais tu peux aussi t'engueuler avec ton GPS... j'en connais ;)
Répondre
M
Hé,hé !!! "C'est vous qui voyez" !!!<br /> :-)
Répondre
Z
pas de gépéesse dans nos voitures juste des vielles cartes michelin (très vielles... d'avant les autoroutes ) ou alors inutiles (région aquitaine en 3 exemplaires pour l'Alsace ça aide moyen ...d'où engueulades "c'était à toi de t'occuper des cartes...!"etc...
Répondre
V
ça c'est du vécu!!
Répondre
T
Ben moi, j'l'aime bien, mon GPS...<br /> D'abord parce que je roule souvent seule... mais aussi parce que je me perds partout, même avec une carte...<br /> "Encore dans la lune", entends-je depuis ma naissance !<br /> ;-)
Répondre
W
Sage décision, Berthoise, la seule chose qui ait vraiment réussi à m'égarer, c'est un GPS !
Répondre
J
C'est bien ça le problème ! Quand tu viens dans l'autre sens on passe devant sans le voir !<br /> On s'engueule ? Ou c'est réservé uniquement à monsieur ? ;-)))
Répondre
W
Allons, Joe, ce camping est près du terrain de foot, au sud-ouest du vieux bourg ! Je passais presque devant en allant à l'hôtel du Cap Hornu.
Répondre
J
Et madame aussi !<br /> <br /> OK, je sors !
Répondre
J
Peut-être aussi qu'à se passer de GPS monsieur rate des choses !<br /> http://www.musicme.com/Francois-Morel/albums/Le-Soir-Des-Lions-0600753249956.html?play=04
Répondre
A
très drôle, Berthoise!<br /> parfois mon mari ne voulait pas me croire quand je lui disais de prendre à gauche ou à droite et après s'être fourvoyé il refusait obstinément de s'arrêter pour demander la route à un autochtone :-)
Répondre
J
En même temps je mets au défi (du samedi) quiconque de trouver le camping La Croix l'abbé à Saint-Valéry-sur-Somme !
Répondre
K
ça en fait de souvenirs ces engueulades!!<br /> non d'un chien!<br /> nom d'une pipe! c'est ta faute, regardes les panneaux Berthoise!!<br /> katyL
Répondre
J
T'as raison, ma belle, on ne peut s'y fier.<br /> <br /> (ton homme ne s'appelle pas "Dave", j'espère !)<br /> <br /> http://youtu.be/a69eC7ldAcI
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité