Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2011

« Hors sujet tiré par les cheveux »…. Ou « Les mots et l’ordi » (Teb)

  

Lorsque j’étais plus jeune, pour peu que j’aie quelqu’un à qui m’adresser, les mots glissaient sans effort de mon cerveau à la feuille en une leucorrhée de phrases libératrices qui, assemblées agréablement, formaient des textes plutôt pertinents…

Maintenant, le clavier a remplacé le crayon, et l’écran le papier.

Mais j’ai du rater le branchement ;-((. Les mots ne peuvent plus sortir… provoquant dans ma tête un capharnaüm tantôt joyeux, tantôt morose …

À la manière d’Éric et Ramzi « Je ne vois pas d’autre explication… »

Foutue technique ! ;-))

Publicité
Commentaires
Z
bien vu et pas hors sujet <br /> l'ordi donne une fausse impression de facilité <br /> parfois me vient le regret de mon stylo plume sur le papier
Répondre
J
On ne devrait peut être plus employer le terme "écrire" lorsque l'on rédige un texte à l'ordinateur.
Répondre
W
Tu veux mon adresse courrier, Teb ?
Répondre
V
Tout le contraire pour moi aussi !
Répondre
R
pour moi, je l'avoue le clavier est plus que nécessaire, tant j'écris comme un pied.<br /> comme un pied ?<br /> pied de nez !
Répondre
V
Arfff... c'est tout le contraire qui s'est produit pour moi!<br /> Sourire<br /> Vanina<br /> <br /> Bon qd même... je fais toujours court... genre "résumé" le "développement" c'est pas mon truc!
Répondre
J
Le branchement c'est : "les doigts dans le nez" !<br /> Le problème c'est que c'est mal vu, donc il faut le faire en cachette.<br /> Le problème c'est que c'est difficile. Ben oui, écrire des trucs bien "les doigts dans le nez" est difficile. ;-))
Répondre
T
Teb je te suis, j,aime bien tout comme toi coucher les idées, écrits, sur du papier.Comme sur un divan allonger vous messieurs les mots, nous allons vous étudier.
Répondre
B
Je ne te trouve pas du tout hors sujet. <br /> Tu as écrit à la main ou sur clavier ? :D
Répondre
K
tu enverras tes lettres au défi du samedi<br /> et si MAP et Walrus veulent les retranscrire???<br /> demande leur<br /> katyL
Répondre
J
Et pourtant, tu as lutté et tu as gagné ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité