Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

30 avril 2011 (32Octobre)

 

Chouette ! Venait-il de penser… demain, je pars en vacances.

 

Chouette ! Venait-elle de penser… le sac Vuitton dont je rêvais tant est en solde, - 50 %

 

Chouette ! Venaient-ils de penser… match de foot avec les copains demain au stade vélodrome à Marseille !

Chouette ! Venaient-elles de penser… demain, soirée entre copines, bavardages et commérages à gogo sans nos hommes partis au stade vélodrome !

 

Chouette ! Venait-il de penser… la belle blonde du bureau d’à côté m’a souri.

Chouette ! Venait-elle de penser… le sublime mec du bureau d’à côté m’a souri.

Chouette ! Venaient-ils de penser… avançons prudemment, mais surement. Osons !

 

Chouette ! Venait-il de penser… la vieille chouette du 3ème déménage.

Chouette ! Venait-elle de penser… un Québécois vient d’emménager au 3ème.

Chouette ! Venaient-ils de penser… la locataire désagréable du 3ème s’en va.

Chouette ! Venaient-elles de penser… il faut qu’on invite pour la fête des voisins le nouvel occupant du 3ème.

 

Chouette ! Venait-il de penser… c’est vraiment chouette que mon TGV ait été à l’heure aujourd’hui !

Chouette ! Venait-elle de penser… mon TGV bloqué en pleine campagne… je vais pouvoir finir le dernier livre de (l’auteur de votre choix) !

Chouette ! Venaient-ils de penser… en pensant à leur train.

 

 

Chouette ! Venait-il de penser… demain samedi, c’est mon jour de faire la chouette à notre partie traditionnelle de tennis. [1]

Chouette ! Venait-elle de penser… demain samedi, séance avec mon coach personnel de gym !

Chouette ! Venaient-ils de penser… ils allaient être en pleine forme !



[1]"Faire la chouette" pour jouer seul contre deux adversaires

 

Publicité
Commentaires
C
Tant de raisons de dire "chouette"... chouette ! :-)
Répondre
J
Un de ces jours ils vont avoir une chouette explication au sujet de la belle blonde et du sublime mec!
Répondre
M
Bravo pour cet échange de balle très original !!!
Répondre
J
Mais alors.. Ils sont combien, là-dedans ? M'est avis qu'il va falloir compter plus de sangria que l'année dernière pour la fête des voisins !<br /> (En même temps, oui, c'est vrai, la vieille chouette du troisième en descendait pour deux !)
Répondre
J
Bah, chouette alors !
Répondre
B
Plein de raisons de se réjouir.:) Mais le lien ne marche pas.:(
Répondre
A
chouette couple ;-)
Répondre
K
programme de personnes qui ne s'ennuient pas <br /> à regarder la vieille chouette du 3ième ?? sais tu où elle va ?? pas ici j'espère...<br /> et ton coach il est comment?? est il si perso que cela ???<br /> hum!! <br /> clin d'oeil<br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité