Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 933
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

Bon, ben c'est une bonne chose (Vegas sur sarthe)

Chouette! Voilà le nouveau Défi du Samedi
Ah ouais, c'est chouette!
Bon, ben c'est une bonne chose
Et c'est quand l'prochain?
Ben... samedi prochain
Chouette!
Ah bon? ça sera encore chouette samedi prochain?
Ouais, c'est chouette tous les samedis
Bon, ben c'est une bonne chose
Je te l'avais dit, c'est chouette
Ouais, tu l'as dit !

Publicité
Commentaires
M
Hi,hi,hi Captaine Lili !!!! Tu nous a démasqués !!! Trop forte !!!
Répondre
C
Ah ! Voici donc l'activité cachée de MAP et Walrus : l'élevage de chouettes !!
Répondre
V
Je dirai même plus... c'est chouette! Même si certains peuvent encore penser que c'est super...<br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
si vous aviez été une alouette je vous aurez plumé !!
Répondre
Z
vraiment chouette ! what else ?<br /> vous allez avoir du mal à reproduire ce genre d'esquive pour le prochain défi à moins de l'intituler "frèle esquive"
Répondre
V
Ouais c'est chouette! A samedi prochain, peut-être... je suis si fragile :)
Répondre
J
Chouette esquive =)
Répondre
M
Bon, ben c'est une bonne chose alors !!!<br /> :-)
Répondre
K
quel souvenir intense!!<br /> j'en ai bu de ce vin rare<br /> super<br /> katyL
Répondre
W
Ouais, il l'a dit !<br /> C'est chouette...
Répondre
J
Végas, on espère pour toi et heureusement on sait que tu as aussi des moments chouettes entre deux samedis. Comment va ta réserve de Jasnières ? ;-))
Répondre
L
C'est chouette de chouette! Ouais!
Répondre
J
Chouettos ! George Clooney n'aurait pas su mieux faire ! ;-)))
Répondre
A
tout est dit, Vegas, et tu l'as dit, c'est chouette! alors à samedi prochain :-)
Répondre
B
Cher Végas, venez dans mes bras que je vous embrasse.<br /> J'adore votre participation. Elle me rassure.<br /> Bises.
Répondre
K
Végas tu es fatigué!! le déménagement sans doute??<br /> ou bien tu as piqué la pelle jaune de Joe et tu as été obligé de bosser !!<br /> bon on attends le prochain texte *chouette <br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité