Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2011

Chouette rime avec pirouette, non ? (Walrus)

Si ça c'est pas de la provocation ! D'ailleurs, ai-je vraiment besoin de provocation ? Demandez voir à Zigmund ce qu'il en pense.

De toute façon, je suis aux abonnés absents. Quand vous lirez ces mots, je serai...

Oui, où serai-je ? Ben ça dépend de quand vous lirez ces mots !

Si vous êtes un rapide comme Joye, je serai sans doute à Bordeaux Mérignac en train d'établir les liens entre la liste des participants et leurs participations.

Si vous attendez la journée de samedi, je devrais être quelque part entre Bordeaux et Salamanque.

Si vous n'êtes vraiment pas très rapide, je serai en Algarve à Quinta do Lago, chez mon ami René, dans une résidence au milieu de la réserve naturelle de la Ria  Formosa et de trois terrrains de golf dix-huit trous.

Ça ressemble à ça :

 

PICT0050 PICT0051 PICT0054

Quinta_0146 Quinta_0302 PICT0036

PICT0073 P1050536 PICT0002

Mon épouse trouve ça "chouette".

Moi, dans le salon, sur la télé satellite, je suis avec le flegme qui sied à un gentleman, les test-matches de cricket, vous savez : genre West-Indies contre Pakistan... J'ai même fini par comprendre comment on compte les points et à savoir lire le scoreboard, c'est vous dire si je suis accro !

Et je ne force même pas sur le Porto...

 

Publicité
Commentaires
W
Bon programme, Zigmund, encore que moi, le soleil...
Répondre
Z
(retour de congrès avec connexion épouvantable qui a mis ma patience à rude épreuve)<br /> puisque vous voulez mon avis je ne trouve pas que vous avez fait dans la provoc...juste ça donne des envies de vacances, et d'apéros prolongés au soleil.
Répondre
J
Eh ben, ça a l'air sympathique cet endroit, bonnes vacances!
Répondre
J
Et doucement sur la manzanilla !<br /> <br /> http://youtu.be/3hZMxXiR6fA
Répondre
J
Quelqu'un a prévenu les lavandières du Portugal que le roi du "Tout est Jiminy-mini dans notre vie surtout mes contributions au Défi du samedi" est venu s'ensabler chez elles ? ;-))<br /> <br /> Bonne vacances, onc' Walrus ! Et merci pour la liste des "et tape" de ton périple !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=a6xW_houRpY
Répondre
L
Heu...j'ai voulu dire "chouette"!...
Répondre
L
Dis à ton ami René que je viendrais bien vous rejoindre. Couette, non?
Répondre
J
Ah, raté, hier soir, j'étais sur mon tracteur (jusqu'à 3 h du mat' heure européenne)<br /> <br /> Heureux cricket et bon repos mérité, sieur Walrus !
Répondre
M
Chouette pirouette du Gentleman Walrus devenu un vrai Jiminy CRICKET, nous en avons bonne conscience !!!<br /> :-)
Répondre
P
ah ouais... ça c'est chouette, je confirme !
Répondre
A
mais il est incroyable, ce Walrus!<br /> ça existe donc, le don d'ubiquité?<br /> ;-)<br /> bon voyage et bon séjour!
Répondre
W
Merci les filles, je vais petit-déjeuner !
Répondre
B
Ça l'air bien sympathique comme programme. Comme à l'heure qu’il est, tu dois être sur la route, je vous souhaite bon voyage.
Répondre
K
bon si tu trouves l'apéro<br /> et que tu arrives à comprendre le criket ( j'y ai renoncé en Afrique du Sud) pénible !!sport national avec tenue et tout ...<br /> bon, bonnes vacances chez REné et dis lui un chouette bonjour des défiants au René..<br /> katyL
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité