Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2011

Déménager (32Octobre)

 

Déménager, oui et même très souvent dans ma tête.

elémentaire mon cher Watson, et ne cherchez pas à me retrouver !

Mal vous arriverait… je ne vous dirais pas où je vais.

enervant, stressant... . Non, j’ai décidé de disparaître à tout jamais.

Ne me cherchez pas… disparue sans laisser d’adresse.

Au fait... n’ameutez pas vos collègues… je ne réapparaîtrais pas.

Génial ! Cela je peux le crier… quand on déménage dans sa tête.

evidemment je pourrais vous laisser quelques indices, juste pour vous.

Rêvant que vous aimeriez venir retrouver mes mots dans ma tête. . .

 

Publicité
Commentaires
M
C'est la tête Docteur !!!<br /> A traiter avec des ménagements !
Répondre
D
comme tout grand rêveur mou aussi je déménage souvent.. dans ma tête;)
Répondre
K
original et la manière de traiter le sens figuré<br /> de déménager ..ça nous arrive à tous<br /> bravo<br /> katyL
Répondre
J
J'admire les gens qui savent réussir les accrostiches ! (Inutile d'ajouter que c'est un groupe dont je ne fais pas partie !)
Répondre
Z
le seul déménagement que je peux envisager sans angoisse. bravo !
Répondre
J
Intéressante cette idée de déménagement intérieur. C'est un maquereau stiche, n'est ce pas? =)
Répondre
W
Oh, un accroche tifs, un accroc à c't if, un ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité