Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2011

Horizon perlé (Captaine Lili)

 

En cette havre-île*,

Lire et rêver,

Chanter

L’éclat du printemps,

Ou des autres saisons,

Comme un désir d’enfants,

Un clin d’œil chipon

Au temps qui défile

En cette havre-île,

L’aimer,

Le caresser,

Mon homme, mon amant,

Ecrire des chansons

Telles violettes dans un champ,

Caresses papillons

Sans larmes de crocodiles

Les yeux fermés,

Rallier un horizon perlé…

 

*merci à TendremanSpice pour l’expression !

Publicité
Commentaires
T
Sur le fil.
Répondre
V
comme une caresse d'aile de papillon!!
Répondre
W
Réussir à faire s'évader Joe de Rennes, c'est un exploit Captaine !
Répondre
V
Comme chez Joye, le feu d'artifice n'est pas loin
Répondre
J
Alors Captaine ? On est l'amante qui lézarde à Nantes ?<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/72/60/657358/63570039.jpg<br /> <br /> ;-))
Répondre
M
Ah !!! Rien que pour le clin d'oeil chipon !!!!J'adhère !!! <br /> J'aime la douceur de tes mots Captaine Lili !!!<br /> Comme cela fait du bien !!!
Répondre
V
Tout en douceur...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité