Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2011

Sandwich (Walrus)

walrus

 

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir s'éclipser avec dignité.

Pourquoi ?

Ben, là, vous ne la voyez que de dos, la belle Hélène, ça donne moins de sel à la plaisanterie.

Vous comprendriez mieux si vous la voyiez de face !

Cet air supérieur, hautain, dominateur.

Cette certitude affichée d'être la plus belle fille de l'école, du patelin même !

Elle me gonfle avec ses grands airs !

Alors moi, la petite binoclarde de sa classe,

Celle dont les jambes maigrichonnes et les petits seins en poire font rire,

Profitant de la lanière invisible de son string,

J'ai collé, premier avril oblige, le traditionnel poisson (rose) aux fesses de son altesse.

C'est sûr qu'elle va faire une entrée remarquée à la piscine.

Un malheur, je vous dis !

Les copines me raconteront.

Parce que moi, je me tire...

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir s'éclipser avec dignité.

Publicité
Commentaires
W
Ravi de t'avoir amusée, MAP !
Répondre
M
Hi,hi,hi !!!! La Binoclardre contre la Belle Hélène !!! Epatant ! Et c'est le petit poisson rose en plus qui va être content d'aller à la piscine gratos !!!!
Répondre
W
J'en devine déjà un, Zigmund...
Répondre
Z
un brin peste la binoclarde <br /> et à la piscine il y aura peut être des volontaires pour décrocher l'infamant poisson !
Répondre
T
Et oui , c'est vrai ça, les filles , jalouses pour un rien !
Répondre
T
Et oui , c'est vrai ça, les filles , jalouses pour un rien !
Répondre
T
C'est assez Walrus n'en jetez plus !
Répondre
W
C'est pas une raison pour que TU te marres comme une baleine !
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé l'entrée des rois. Je crois que je vais y retourner.
Répondre
T
Tu te cache à l'eau, trouillard(e) !
Répondre
W
Moi, jalouse de cette poire ! Allons, Vanina...
Répondre
V
Un texte très sympathique!<br /> Mais bon, c'est pas bien d'être jalouse...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
W
Je n'en crois pas un mot, Venise...
Répondre
W
Le plus délicat, c'est quand on verse le chocolat fondu, Vegas.
Répondre
V
entre filles on a des des petites mesquineries
Répondre
W
A Troie, espèce d'andouille !<br /> ('scuse-moi, Joe, ça m'a échappé ;o)
Répondre
W
Ben ouais, Berthoise, une poussée de gynécomastie ça peut arriver à tout le monde (enfin, à moi en tout cas ;o)
Répondre
W
Tu es trop bonne, Flo !
Répondre
W
Mercy, Joye !
Répondre
V
Au premier Avril, Belle Hélène fait une belle poire
Répondre
J
La vie est une immense plaisanterie, ma belle Hélène. Le problème c'est qu'on ne sait pas où elle nous mène, hélas !<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=2yBrRy2OLVY
Répondre
B
Tu as été petite binoclarde aux seins en poire, avant, Walrus ? J'aurais pas cru.
Répondre
F
J'aime bcp te lire! Joliment choisie, pense et racontee...
Répondre
F
<°)))
Répondre
J
OH ! Walrus ! What a cheeky boy thou art !!!<br /> <br /> Ton texte est excellentissime ! (mais ça, tu le savais sans que je te le dise, moi)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité