Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2011

Nos yeux dans un encrier (Sebarjo)

 

Puisqu'on vivra tous les jours bigleux
Et puisque l'amour rend aveugle
On écoutera heureux
Les jolis meuh
Des vaches qui meuglent
J'aimerais quand même te dire
Ne louche pas c'est encore pire
Tes lunettes sont tombées
Dans mon encrier.

J'ai attaché tes loupes à de jolies chaînes
Et pour ne plus du regard  te louper
J'en ai mis aussi sur les miennes
On rêvait de lentilles et de limpidité
J'aimerais quand même te dire
Ne louche pas c'est encore pire
Tes lunettes vont tomber
Dans mon encrier.

Pour ne pas les oublier quand on se lève
Pour pouvoir les garder
Jusqu'au bout de nos rêves
Sur nos rétines je les ai collées
Mai je sais que t'aimerais me dire
D'enlever mes binocles pour dormir
Qui m'font les valises dilatées
Comme un encrier.

Puisqu'on vivra tous les jours bigleux
Et puisque l'amour rend aveugle
On écoutera tendrement
Les jolis meuh
Des vaches qui meuglent
J'aimerais quand même te dire
Ne louche pas c'est encore pire
Tes lunettes sont tombées
Dans mon encrier.


Publicité
Commentaires
C
Trop drôle ! Manque la version chantée, c'est vrai.
Répondre
T
Super.
Répondre
V
J'aimerais quand même te dire que cette version gagne à être connue. Hilarant !!
Répondre
B
Extra !!
Répondre
V
mais non ons'ra jamais vieux!!!
Répondre
S
Walrus a raison !!! (excellent jeu de mots !!!)<br /> <br /> Désolé je n'ai même pas un micro pour m'enregistrer !!!!!!!<br /> Mais si quelqu'un veut se lancer, qu'il n'hésite pas !!!
Répondre
M
Hi,hi,hi !!!! Epatant !!! J'attends aussi la version chantée !!!
Répondre
W
Arrêtez, Sebarjo ne peut pas chanter : la dame lui ôte sa voix !
Répondre
B
En chanson, en chanson, t'entends pas , je tape des pieds pour réclamer.
Répondre
J
Mais non, arrêtez les filles, vous vous trompez ! C'est la déclaration d'amour de Sebarjo à Joe... Dassin !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=JYm4sVlMwdM
Répondre
J
http://www.youtube.com/watch?v=h0biZAHDX-U
Répondre
S
Sebarjo, t'aurais pas abusé de l'encre de ton encrier? Le Francis en est tout retourné!
Répondre
J
Moi itoute ! Impayable sebarjo ! Super, super, super !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Et tu nous DOIS la version chantée ! ne joue pas avec nos émotions ! Chante !!
Répondre
C
Excellentissime! cette remouture de Cabrel m'a fait hurler de rire!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité