Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2011

Défi 141 (Droufn)

Cette photo me fait penser que la vie d'homme en papier ça doit pas être facile tous les jours. Là, sur la photo on voit bien qu'il vient de s'engueuler avec sa copine, il est tout froissé. On voit bien aussi qu'il a envie d'aller prendre l'air, se changer les idées, mais non, il ne peut pas, dehors il pleut. Alors comment s'occuper quand le moral d'un homme en papier est dans les cartons ? Il peut pas fumer, il craint le feu. Pas prendre une douche,  il devient tout mou. Rien je vous dis ! Même pas aller chier un coup, il n'a pas de trou du cul. Éventuellement il pourrait écrire un roman sur son corps, mais trop vite limité en place car il ne peut pas écrire dans son dos. Il peut même pas aller voter, les bulletins blancs ne sont pas comptabilisées. Non vraiment c'est une vie de merde que celle d'un homme en papier et peu d'espoir d'en changer à par faire œuvre d'art dans un musée.

 

Publicité
Commentaires
W
La prochaine fois, il fera homme de paille !
Répondre
V
tout simplement génial et hilarant !!
Répondre
C
Il a une vie de merde, c'est donc un homme en papier...q
Répondre
T
Trop drôle !
Répondre
C
Un homme en papier, froissé. Juste pour cela , j'aurais fait le détour pour lire ton texte. Drôle, irrévérencieux.
Répondre
V
C'est drôle. ça me plait. Merci!
Répondre
S
génial ! léger et lourd à la fois !<br /> et attention au coup de vent... il va s'envoler.
Répondre
J
Ouille ! Rien de pire qu'avoir une cigarette et pas d'allumettes, sinon avoir tout ce papier sans trou de ... tu sais !<br /> <br /> Tiens, Joe Krapov avait lui aussi un anus disparu dans son texte.<br /> <br /> Hmm, hmm...j'appelle Maigret, il trouvera une piste !<br /> <br /> Cela dit, je me rajoute à la liste de ceux qui ont apprécié ton texte, droufn !
Répondre
M
http://youtu.be/jaTZmBM_HvE
Répondre
T
Excellent, style percutant. Il peut peut-être faire des cocottes en papier et s'il est doué se barrer de là à tire-d'aile.
Répondre
A
oups: bien vu, Droufn!
Répondre
J
Tout est dit, et superbement, et drôlement. Faites homme de paille, ça rapporte plus. Ou à la rigueur homme de main mais alors ne mettez pas le doigt dans l'engrenage !
Répondre
A
en vu, Droufn!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité