Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

Percussions à l’unisson : liste de définitions (Tendreman Spice)

Cymbales : ses seins qui s’emballent sous mes mains qui se font tendres

Maracas : ses seins qui s’agitent quand son corps vibraphone

Vibraphone : son corps qui vibre sous mes mains qui se font tendres

Mailloche : mon sexe qui joue du vibraphone

Triangle : zone que j’aime rendre de type tropical humide

Clave : mon sexe qui donne le rythme au sien

Tam tam: nos cœurs qui battent l’un contre l’autre

Xylophone : toute la palette de plaisirs qu’elle prend, sous mes mains, ma langue, ma mailloche

Conga : nos envies qui se poursuivent dans la nuit, au réveil

Publicité
Commentaires
J
Il a de la suite dans les idées, ce petit, et c'est toujours aussi tendrement épicé ! ;-))
Répondre
C
J'aime que ces définitions coquines fassent un texte d'amour sensuel.
Répondre
S
gourmand et sensuel !<br /> chapeau bas ! <br /> j'adore !
Répondre
S
tu me prêtes le tam-tam?
Répondre
S
Autre éclairage, autres plaisirs, très agréable, ma foi! Bravo.
Répondre
T
Trop bien le "Tico tico" !!!
Répondre
V
African song!!
Répondre
M
Erotico-tico ! <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CcsSPzr7ays
Répondre
W
Quelle santé !
Répondre
F
ben oui, le claves, c'est le con claves, forcément ! =)
Répondre
3
une douce litanie...
Répondre
V
Pense aux voisins! Il n'aiment pas forcément la sein phonie sous la ceinture :))
Répondre
J
Ah, ah, coquin ! Je pense que j'aurais aimé voir que chaque définition soit une description des seins, mais tu as mieux choisi, car cela tourne surtout vers la douceur franche et tendre (tamtam), et finit dans une ravissante conga ! Ta-ta-ta-ta-ta-TAH ! J'entends les tambours ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité