Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

Déception (Walrus)

Comme je les mets en ligne, j'ai lu la plupart de vos participations.
C'est fou ce qu'une image peut générer comme rêves.
Moi, je ne peux pas rêver, puisque je sais.
Sur le site de l'agence, le portail se présentait comme ceci :

62186168_p_1_
Puis mon fils et Agata ont acheté la maison et à ma première visite, dans l'exubérance de l'été, j'ai pris la fameuse photo :

61948236_1_
N'en déplaise à vos rêves, voilà à quoi ce portique donne accès, on voit mieux à la Noël :

Cimeti_re
Mon fils appelle ça "Le cimetière" !

Publicité
Commentaires
W
Pas de problème, Soumarine, je suis là pour ça.<br /> Pour le reste, je pensais bien en proposant la photo à MAP qu'elle ne manquerait pas d'inspirer nos amis.
Répondre
S
Mon cher walrus, l'important, je me répète, c'est le portail, ce qui est derrière appartient à chacun, la preuve tous les textes de cette semaine... Et merci encore d'avoir rattrappé mon étourderie
Répondre
W
Ce n'est pas que je craigne votre visite ni celle de Luzerne (attention, j'ai déjà aperçu des renards), 32 Octobre, c'est que je ne voulais pas ouvrir la porte (ou le portillon) aux allusions faciles : le patelin s'appelle... Bande !
Répondre
W
Je crois que c'est bien l'intention de ma bru, Tendreman Spice.
Répondre
W
Eh oui, Vegas, les appareils dentaires, ça arrache !
Répondre
T
Pour moi cela ne change absolument rien à l'affaire. Un p'tit endroit comme celui ci serait parfait pour être transformé en petit jardinet !
Répondre
V
En tout cas y a toujours un trou à mon falzar !
Répondre
S
bon ben voilà ! ma soirée est fichue !!! pffff !!!<br /> ou alors non finalement je rembobine mon histoire vieille de 25 ans et l'opportunité de trouver une autre issue, un père plus cool,un fils moins sot... L'est-t-y pas belle la vie !!!!
Répondre
W
Merci à tou(te)s.<br /> Pour tout vous dire, moi aussi je préférais la version "herbes folles". On verra cet été !
Répondre
J
Walrus rêveur des brises<br /> <br /> ;-)
Répondre
T
Walrus... briseur de rêves !!!<br /> <br /> ;-))<br /> <br /> En attendant, ce défi est (lui aussi) plein de richesses...
Répondre
M
Merci pour l'explication Walrus !<br /> En tout cas je reste toujours étonnée de voir la diversité des idées de chacun à partir de la même photo ou du même défi lancé ! C'est très riche !
Répondre
M
Cela aurait pu être un cimetière. Dans certains coins d'Ardèche ou de Haute-Loire que je fréquente, on rencontre comme ça, les murs ou le portail d'un cimetière privé huguenot, non loin d'une maison. Certains sont abandonnés au milieu de nulle part car la maison a disparu mais d'autres sont encore entretenus et contiennent les restes des ancêtres de familles protestantes.
Répondre
3
très bel endroit... merci d'avoir dévoilé le secret si ce n'est l'adresse... Luzerne peut y poser sa cage je pense...
Répondre
W
Pour nous mettre bien d'accord, il s'agit d'une sorte d'enclos, pas du tout d'un cimetière. Quand on a eu éliminé les herbes folles, on y a retrouvé quelques pieds de pivoines et autres plantes ornementales. Agata va le replanter. On y dresse la table lorsqu'on mange dehors.
Répondre
S
Bon... je préfère continuer à rêver !!!
Répondre
L
Mon Dieu! c'est là qu'il était,mon petit "Ange Ecriture"!...Mon rêve l'a trouvé près d'une mare. Pas dans un "cimetière"!..Entre nous, j'aime mieux la belle exubérance des herbes folichonnes avant les aménagements!
Répondre
J
Eh bien ! J'avais bien deviné qu'il s'agissait là des portes du Paradis !<br /> (De toute façon, pour rêver large (et de grand large), rien de tel qu'un cimetière !)
Répondre
A
et bien, il a tort ;-) c'est follement poétique comme endroit, même sans clair de lune :-)
Répondre
J
Tu ne vas pas me croire, mais je le savais. ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité