Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
26 février 2011

Mon jardinet (Tendreman Spice)

Derrière le petit portillon, mon rêve secret, un jardinet
Un jardinet, avec un puits, avec lequel, avec parcimonie
J’arrose les légumes que je mange, les légumes qui me font vivre

 

Salades de toutes les saisons et de tous les régions du monde
Persil et autres herbes épices, navets d’Auvergne, carottes, poireaux

Et puis des arbres et arbustes, pour les fruits et noix, pour les noisettes

 

Mûres, framboises, abricots, cerises, noix noisettes
Que je cueille, que je recueille, que je goûte
Avec elle, qui est venue me voir, vêtue de sa petite robe

 

Elle que mes tendres mains caressent, sous la robe
Elle que je déguste, douce et juteuse
A la dérobée des regards, derrière mes arbres


Publicité
Commentaires
F
Très joli. =)<br /> Voilà un jardinet que les chevaliers qui font ni auraient apprécié.
Répondre
L
Le paradis terrestre de Tendreman Spice! Tentant! Et joli, joli, joli!
Répondre
J
Merci pour le compliment, tendreman ! :-)
Répondre
T
Merci à tous pour les comms ....<br /> <br /> Oui c'est vrai , avec Dorothée j'ai comme un à priori négatif ...mais la cela atteint des sommets ...négatifs ! (avec une tête de vache en plus)<br /> <br /> Heureusement que Joye a remonté le niveau !
Répondre
D
Mmmmm! ça donne envie de jardiner ça :)
Répondre
J
Merci à toi d'avoir remarqué, soum' ! ;-)
Répondre
S
Ouf, merci Joye, parce que franchement, même au millième degré, la Dorothé de Krapov me restait sur l'estomac...<br /> Il fait drôlement envie, ton jardin, Tendreman!
Répondre
T
Tu me prêtes ton jardin, allez,pour un pote age
Répondre
T
Coquin.... :-))
Répondre
S
Cueillons alors dès aujourd'hui <br /> Le bouquet de la vie !!!
Répondre
J
Avec quelques failles, comme d'habitude...<br /> <br /> http://www.onmvoice.com/play.php?a=42213
Répondre
J
Tu mériterais que les voisines chantent "Fleur d'épines" à ta douce : "L'on t'a vue hier au soir un bourgeois auprès de toi"<br /> Mais tu es fichu de répondre "C'était l'ombre de la Lune" et tout le monde te croira. ;-)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=TBM4kJiC-YE<br /> <br /> En plus, avec la consigne de la semaine prochaine, j'ai l'impression que tout le monde est devenu mélophobe par ici ! ;-))<br /> <br /> En même temps, vu la vidéo que je viens de te fourguer, il y a de quoi l'être !
Répondre
V
le jardin interdit avec le fruit défendu ok j'aime bien ce retour aux légendes bibliques
Répondre
W
Il ne parle pas de pommes !<br /> Normal : Eve n'avait pas de robe, elle...<br /> Ce n'est donc pas Adam.
Répondre
M
Que de gourmandises !!!
Répondre
V
C'est le repos du jardinier en quelque sorte
Répondre
3
extraordinaire... cousin de celui de Trenet <br /> http://www.dailymotion.com/video/x27qfk_charles-trenet-le-jardin_music
Répondre
A
salade de fruits, jolie jolie jolie<br /> tu plais à mon père, tu plais à ma mère<br /> ...<br /> et à tous les amis du défi ;-)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=mgPr4slMmEs
Répondre
J
Un joli dessert, quoi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité