Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
5 février 2011

MQBs (Machin Qui Bourdonne, au pluriel) (Captaine Lili)

Tu es tranquillement au jardin, dans le plaisir de la nature, et ça te tourne autour, ça bourdonne, ça vrombit, ça agace les oreilles, ça pique parfois.

Oui, la guêpe m’agresse. Et non, je ne suis pas jalouse de sa taille fine !

Le frelon est énorme et méchant.

La grosse bête noire dont j’ignore le nom, sortant de la glycine, s’approche bien trop de ma peau.

L’abeille a le mérite de fabriquer le miel.

Le bourdon bruyant et gentil aide à fleurir, certes.

Et moi, je panique.

Publicité
Commentaires
S
Ça met le bourdon, non ? Sans vouloir faire la fine mouche, c'est vrai que c'est plutôt agaçant !!!
Répondre
T
On les entend rien qu'en lisant, où est ma tapette ?
Répondre
T
ça existe pas les chapeaux anti MQBs ?
Répondre
M
BZZZZ, BZZZ, BZZZ !!!! T'as eu peur là ?<br /> Les MQBs ont encore frappé !!! Mais non, c'est pour de faux !!! Ah là là !!!<br /> Allez va, on doit bien pouvoir te trouver une moustiquaire seyante pour enfin goûter sereinement aux joies de la nature !
Répondre
J
Evitez les guêpiers.<br /> Ne portez pas de guêpière.<br /> Mais vous pouvez continuer de fréquenter le Gai Pierre et tous les piqués du Défi.<br /> Ca fera 23 euros.<br /> <br /> Bon week-end quand même !
Répondre
A
ah oui tu as raison, la guêpe gâche le petit déjeuner sur la terrasse (sauf si tu oublies le pot de confiture à l'intérieur)
Répondre
W
C'est beau comme du Frédéric Dard !
Répondre
V
Ce que j'aime dans la guêpe c'est quand elle se taille :)
Répondre
T
J'ai bien peur d'avoir peur :) !
Répondre
L
Épique, ce texte !!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Et je te comprends parfaitement ! Ouille !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité