Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
5 février 2011

bouh!!‏ (titisoorts)

C'est un monsieur qui va voir un Psychiatre.

- Bonjour Docteur.
- Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous? Vous n'avez pas l'air en forme, je vous trouve plutot blème.
- Effectivement en ce moment ce n'est pas la forme, j ai du mal à dormir !
- Je vous en prie, dit le docteur ,continuez.
- He bien voilà, depuis quelques temps, je suis devenue hematophobe.
- Oui oui, la peur du sang, mais ce n'est pas très mèchant, beaucoup de personnes ont peur de leur propre sang. Cela fait longtemps que vous avez ce symptome.
- Non pas très lontemps , enfin tout est relatif.Avant, la vue du sang ne me faisait rien. Mais pour ma part c'est surtout le sang des autres.
- Cela peut effectivement être embêtant surtout si vous êtes urgentiste,medecin ou bien infirmier peut être?
- Oh non, rien de tout ça, je vis d'anciennes rentes de famille.
- Bon, d'accord, je pense qu'en dix séances, nous devrions venir à bout de ce petit problème. Nous allons établir une fiche, votre nom s'il vous plait.
- Je me nomme comte Dracula !!!

Publicité
Commentaires
T
Il a du payer le prix fort pour une consultation de nuit ! Mais Monsieur le Conte a les moyens.
Répondre
J
Ail Ail Ail ! C'est trop tentant ! Après avoir bien ri ici, Je ne peux pas m'empêcher de te récompenser par 1'09 de délire musical belge !<br /> http://www.musicme.com/Sttellla/albums/Sttellla-5413356218220.html?play=06
Répondre
A
héhé on la sentait venir, celle-là ;-)
Répondre
W
Ça fait grincer des dents !
Répondre
V
la chute est d'enfer!!
Répondre
T
C'est une histoire inter-générationnelle assez lourde en effet ...le poids des aïeux ...<br /> <br /> mais ail eux , ça doit lui faire peur non ?
Répondre
M
A moi Comte, deux maux !!! Finies les prises de sang !!! Bien trouvé titisoorts !
Répondre
V
Ail ! Texte saignant ! Bravo titisoorts !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité