Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 371
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2011

Défi #134

Celui qui regarde du dehors à travers une fenêtre ouverte, ne voit jamais autant de choses que celui qui regarde une fenêtre fermée. Il n'est pas d'objet plus profond, plus mystérieux, plus fécond, plus ténébreux, plus éblouissant qu'une fenêtre éclairée d'une chandelle. Ce qu'on peut voir au soleil est toujours moins intéressant que ce qui se passe derrière une vitre. Dans ce trou noir ou lumineux vit la vie, rêve la vie, souffre la vie..... -Charles Baudelaire-

Et vous ... Que voyez-vous, qu'imaginez-vous ... derrière une fenêtre close (ou mi-close) ?

DSCF3691

Adresse bien connue pour vos envois : samedidefi@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
W
Voilà qui est étrange car nous avons, nous, reçu votre participation. Vous pouvez néanmoins m'adresser directement vos message sur mon mail personnel : jcwullaert@skynet.be
Répondre
P
J'ai un problème avec l'adresse mail du jeu, ça ne fonctionne pas avec mon mail de yahoo. je reçois le message d'erreur à chaque fois.<br /> Tu aurais une autre adresse où je pourrais t'envoyer mon petit délire?<br /> J'ai vu qu'il n'y a pas de case contacter l'auteur du blog.<br /> Merci, j'ai reçu mon message 3 fois en retour avec le message que l'adresse est fausse.
Répondre
P
Merci de votre accueil, je trouve ce jeu super et je vais m'y lancer, en toute modestie
Répondre
M
N'hésite pas à te lancer Pat, tu as le mode d'emploi !
Répondre
V
bienvenue pat une fenêtre pour ton premier défi c'est une chance un signe !!!
Répondre
J
Hello, Pat, voir ici pour comment ça fonctionne.<br /> <br /> http://samedidefi.canalblog.com/archives/2010/09/index.html<br /> <br /> La consigne n'est pas toujours une image, mais toujours un point de départ pour un récit, un poème ou autre création de la part des participants.<br /> <br /> Je seconde rsylvie en te souhaitant la bienvenue.
Répondre
R
je crois avoir fait une belle boulette<br /> "précédente"<br /> bien sur !!!!
Répondre
R
et d'autres sur'ment aprés moi, n'hésiterons pas à te répondre également<br /> <br /> tu as répondu toi meme à ta question!<br /> mais pour plus de précisions<br /> n'hésites pas à lire les productions de cette semaine (ainsi que les autres précédantes) et tu comprendras l'essence meme de ce blog.<br /> bien venu parmi nous.
Répondre
P
Hello <br /> <br /> Je découvre ton blog en me baladant sur la toile. C'est quoi le but du défi? Ecrire une histoire d'après la photo?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité