Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2011

Méditation (Tendreman Spice)

Etang_bleu

Je reçois beaucoup d’amour, des rivières d’amour
Je suis cet oiseau qui vole, ce poisson qui nage
Mon esprit flotte doucement, parfois il s’envole

Mon corps est dans cette nature, mon esprit dans ce ciel

Je suis ce bébé qui rigole, ce vieillard à bicyclette

Cette femme en minijupe, ce moine zen qui médite
Je suis en moi, je suis en elle

Je suis elle qui jouit dans mes bras

Publicité
Commentaires
R
beaucoup plus paisible que chez moi !<br /> j'aime bien tes comparatifs
Répondre
V
l'eau évocatrice de spiritualité!!
Répondre
T
D'une image calme et belle,tu nous en fait ressortir le sentiment d'amour, encore et en corps.Merci un pint de vu tres personnel,tout l'etang du..
Répondre
M
Une belle méditation amoureuse !
Répondre
J
Oh ben toi t'as encore fumé les petites herbes qu'on met dans le barbecue de Végas ! O alors, c'est l'amour qui rend comme ça par chez toi ?<br /> ;-))<br /> <br /> OK,je sors !
Répondre
B
C'est expansion de la béatitude ?<br /> Méditation pleine de fruits.
Répondre
J
J'aime beaucoup même si je préférerais sans la dernière ligne car pour moi, moins c'est plus lorsqu'il s'agit de l'érotisme. Mais le tout est très bon, et j'aime beaucoup ce que tu dis.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité