Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

L'épicerie d'Art (Walrus)

Lorsque je pénétrai en ce lieu de la collusion avouée du grand art et du petit commerce, je découvris dans un coin obscur un homme assis derrière un petit bureau.
Bien qu'ostensiblement penché sur des comptes d'apothicaire, il ne trompait personne, gardant un œil rivé sur la cote et l'autre sur la marchandise.

Publicité
Commentaires
K
encore de nos jours, lorsque je me présente pour exposer à côté d'un MONSIEUR MAITRE il me regarde de haut !! quoi une femme !!<br /> bon il y en a de plus sympas et d'autres extra sympas....<br /> Puis DALI avait du talent et de l'imaginaire et moi, homme ou pas j'aimais bien....le personnage par contre ! bof! mais en peinture rien à dire , d'ailleurs je suis ouverte à toutes expressions, que j'aime ou pas , que je ressente ou pas une émotion, je regarde et je découvre des talents inouïs...
Répondre
W
Moi pas croire non plus, MAP !
Répondre
M
Âne pas croire !!!!!!!
Répondre
W
Même Boronali peignait avec la queue, mais lui au moins pouvait la remuer ;o)
Répondre
K
non pas de quota , mais se dire autre chose que ce que DALI disait : " les femmes ne peuvent pas peindre, il leur manque qq chose entre les jambes " !! eh oui!! on sait désormais avec quoi il peignait !! mais ce que je veux dire c'est que cet art est encore très masculin comme si l'art au féminin était "mineur" ... mais bon cela évolue très doucement !
Répondre
S
Ce qui s'appelle tomber dans le tableau !!!<br /> Excellent.
Répondre
W
Bien vu, Vanina !<br /> <br /> Si je vous entends, KatyL, on devrait (comme pour les listes électorales de certains pays) un quota minimum de femmes parmi les peintres à succès ?
Répondre
K
selon la cote du peintre , la monnaie rentre dans la caisse, mais une peintre ??? y - a t-il seulement dans ce monde d'art (encore pour les hommes ), une seule femme peintre qui se vend ???<br /> une seule femme peintre contemporaine ?? pourtant ce n'est pas faute de talent....<br /> il y a encore du boulot mesdames , et quelques cotes à monter<br /> katyL
Répondre
V
Belle introduction... <br /> ;-))<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
W
Tu es bien bonne, chère Joye, de t'inquiéter de l'extension de la clientèle du bon docteur !<br /> <br /> La Marqueterie est aussi un art, Tendreman Spice.<br /> <br /> Je comprends que vous ne les ayez pas volées, Joe, c'est invendable ces colonnes !<br /> <br /> Peut-être s'appelle-t-il Argus, Vegas...<br /> <br /> Subtil, Lorraine ? Malgré mon grand âge ? Vous me flattez !<br /> <br /> C'est un peu ça, Adrienne.<br /> <br /> Que dis-tu, MAP, côté saoul, coté hard ? Je n'aurais pas cru ça de toi !<br /> <br /> Ben oui Captaine, je deviens bavard, ce doit être l'âge...<br /> <br /> Je ne vous le fais pas dire, Venise, particulièrement en cette période de globalisation.
Répondre
V
bisiness is business
Répondre
C
Vous avez fait long pour dire : art + épicerie = Picsou ! :-))))
Répondre
M
Serait-ce alors un épi-scié côté sous, côté art ???
Répondre
A
c'est d'un truc dans ce genre-là que vous voulez parler?<br /> ;-)<br /> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9f/Quentin_Massys_001.jpg/220px-Quentin_Massys_001.jpg&imgrefurl=http://fr.wikipedia.org/wiki/Quentin_Metsys&usg=__fJ30pfm7fghskHuAlLLJ1Uh9yFE=&h=207&w=220&sz=20&hl=fr&start=1&zoom=0&itbs=1&tbnid=4F1MfZdIhpW8_M:&tbnh=101&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Dquentin%2Bmetsys%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1&ei=xYIxTcGOJ4uwhQeGjqCgCw
Répondre
L
Pour moi, tu es trop subtil, Walrus! Je n'ai pas bien compris...Il me faudrait un quatrième oeil. Et un peu d'imagination! :-)))
Répondre
V
Un troisième oeil eut été salutaire<br /> pour lorgner ses comptes d'apothicaire
Répondre
J
Promis juré je n'ai pas volé les colonnes de Buren ni dérobé l'escalier de l'Opéra. Mais j'avoue : l'oeil de Walrus est bien plus acéré encore que celui de l'"apothicaire" !
Répondre
T
Et voila ...un article "epicerie d'art" de Walrus et 2 comme de Joye cela donne une pub Google "MyAmaricanMarket.com' l'épicerie américaine ...:)
Répondre
J
Et moi qui pensais que les tatouages et les piercings frimaient les limites !
Répondre
J
Un oeil rivé sur la cote ? Ouilleyouilleyouille !<br /> Faudra lui filer l'adresse du Docteur Zigmund et fissa !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité