Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Dans quel état j’erre ? (Captaine Lili)

Une boite ronde et blanche pour les joies zen,

Un grand panier d’osier pour les gourmandes,

Un simple carton pour les joies de papier,

Un coffre en amarante pour les joies impudiques,

Un herbier pour les joies amoureuses,

Une malle vernie pour les joies en patchwork,

Pour les joies vives, une bonbonnière transparente

Une trousse pour les joies de secours,

Un écrin de soie pour les colliers de joies,

Un poudrier poudré pour les joies perlimpinpin,

Et des livres, des livres, des livres !

Publicité
Commentaires
S
La joie par les livres !!! Joli enthousiasme.
Répondre
V
Un bel inventaire!<br /> Pas étonnant que tu erres!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
C
Venise, même "tardif", ce commentaire me réjouit :-)
Répondre
V
je vois que mon petit mot est tardif mais pour les livres ok ok ok
Répondre
C
Joye, j'oie ta joie devant ces joies... et ça me met en joie ! :-)<br /> <br /> Tendremanspice, le panier contient entre autres du très bon chocolat, du très bon thé, du très bon miel, le tout en diverses variétés... et du pain d'épice :-))<br /> <br /> Walrus, même sans porter mon panier vous êtes le bienvenu !<br /> <br /> joe Krapov, sachez que je ne fume pas ! Les livres (les bons !), c'est de l'art et de la jjoie, non ? :-)<br /> <br /> Vegas sur sarthe, une épicerie joyeuse, oui ! Ca ferait du bien au monde...<br /> <br /> Lorraine, celle(s) que vous voulez, et vous pouvez même revenir, c'est entrée libre.<br /> <br /> MAP : oh c'est sûrement tout près... ;-)
Répondre
M
On n'a que l'embarras du choix des joies !!!<br /> Super l'idée de la trousse pour joies de secours !!! Bravo pour cette poétique idée Captaine Lili !!! Peux-tu nous communiquer l'adresse ????
Répondre
L
J'erre d'une joie à l'autre, je m'arrête, j'hésite, elles sont toutes tellement tentantes: laquelle emporterai-je?
Répondre
V
Loin des souks Rabat-joies, cette joyeuse épicerie sent la bonne humeur... et en plus il y a des bouquins !
Répondre
J
- Des livres à l'épicerie ? Ah oui des livres et des kilos de petites herbes à fumer, c'est ça, hein ?<br /> - Tu vois le vice partout, Joe Krapov, jusque sous les textes de Captaine Lili.<br /> - Ah oui, mais j'ai une excuse , j'ai bu hier soir. T'as vu dans quel état j'erre ? Je n'avais même pas reconnu notre épicerie d'art poétique transcendental hebdomadaire !
Répondre
W
J'peux vous accompagner, Captaine ? Je porterai votre panier !
Répondre
T
Plein de choses dans tes étagères ...<br /> Le panier d'osier il doit être grand non ? :)))
Répondre
J
Rhazut ! Y lire : Qu'est-ce que j'oie ?<br /> <br /> (je me presse, je sors tout à l'heure ! Bonsoir les dégâts même si les gentilles auteures auront tout de suite compris ce que j'essayais de dire !)
Répondre
J
Qu'est-ce que je joie ? Toutes ces joies ??<br /> Mais je suis hors de moi !<br /> Et ça fait super plaisir, belle captaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité