Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2011

Le jeu (Joye)

Trouvez le cyclope MOLOCH et assassinez-le au rez-de-chaussée, tout en sauvant Atlante, l'étudiant avant la suspension du jeu ! Mais attention ! Il est bien protégé par un assassin pince-sans-rire  : Le Walrusator !! Pour commencer, cliquez sur "PLAY GAME". Utilisez votre souris, visez le Walrusator  - qui aura un ou deux mots à vous dire - et cliquez pour tirer. Souvenez-vous que si l'on vous prend ou vous tue, les Défiants du Samedi nieront leur complicité dans vos actions. BONNE CHANCE !

 

 

 

 

Make games | Share | Play free online games |

Publicité
Commentaires
C
Je suis embêtée de tirer sur le Walrusator qui ressemble à Walrus... mais bravo pour ton idée originale, rigolote et incroyablement mise en scène !
Répondre
T
On se laisse prendre au jeu !
Répondre
Z
je viens de me faire un carton sur ce pauvre walrusator ! c'est carrément excellent bravo <br /> joye !
Répondre
J
Aaaaaaaaaaaaarf Walrus ! Hihihihi !<br /> Bien sûr que non, c'est "Walrus à Tours", noméo, ou, plus classiquement, "Walrus est heur" ! Et comment !<br /> <br /> @ Joe : Mais qu'est-ce que t'as contre les Yanquies Impérialistes Pigues-Dogues, je te demande ???<br /> <br /> Merci pour les fous-rires, les gars !
Répondre
W
Non seulement j'en prends plein la tronche (mais un de mes clones finira par vous avoir) mais en plus, Joye a enfin réalisé son rêve : crier haut et fort que "Walrus a tort" !
Répondre
J
Mais qu'est-ce qu'elle nous fait faire ? Mais qu'est-ce qu'elle nous fait faire ? Elle est folle ! Elle nous rendra fous ! Voilà que j'étais en train de dégommer Walrus avec un fusil à lunette inventé par Zigmund... mais ça va pas la tête, non ?<br /> La preuve est faite de l'absurdité des religions : il ne faut s'en remettre ni à Dieu, ni à Ludivine ni à quelque saint que ce soit !<br /> En plus on risque toujours de mourir... de rire dans ces croisades américaines !<br /> <br /> Bon, c'est pas le tout ça, je m'en vais refaire une autre partie !
Répondre
J
@ Adrienne : Tu sais bien que je déteste faire toujours la même chose. ;-)<br /> <br /> @ vegas : Mais on comprend vite en jouant que c'est impossible de le détruire ! Belle métaphore, n'est-ce pas ? ♥<br /> <br /> @ train : Je ne connais aucun chef d'équipe contre qui on ne rouspète pas de temps à autre, même si c'est juste pour rigoler, ce que Walrus a si généreusement fait.<br /> <br /> @ Vanina : Oh ! tu n'as pas bien lu les règles. Il s'agit de tuer le Cyclope, protégé par un assassin (Le Walrusator, pas notre Walrus que nous aimons tous même si l'on doit reconnaître que la ressemblance est surprenante). Celui-ci fait tellement bien son boulot que tu ne voies jamais le monstre. Sourire mitoute.<br /> <br /> @ MAP : Dans ce jeu, le Walrusator donne autant qu'il ne reçoit ! ;-) Merci d'avoir apprécié !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ Merci à tous pour vos com's, et surtout à Walrus pour son aimable participation ! ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Ça alors !!! Quelle imagination Joye !!! C'est un jeu qui va plaire à nos chères petites têtes blondes (ou brunes ...)Tu as visé juste !!! Pauvre Walrusator !! Qu'est-ce qu'il prend !!!!
Répondre
V
Le jeu consiste "juste" à tuer ce pôv'e Walrus?!<br /> Au cas où ce ne soit pas très clair... les jeux de PC et moi... ça fait deux.<br /> Ceci dit j'aime bcp bcp l'idée!!!<br /> Alors un grand merci Joye!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
T
Pauvre Walrus:-(<br /> Mais qu'a-t-on contre lui ? Il est si bon:-)<br /> <br /> Bien fait le montage, bravo
Répondre
V
Je n'ai jamais aimé ces jeux... mais celui ci, OUI !! (Je rigole)<br /> Belle imagination Joye et tous mes voeux de bon rétablissement à Walrus :)
Répondre
A
WAW Joye! je suis très très impressionnée!<br /> bravo!!!
Répondre
J
@ Walrus : Je savais que je pouvais compter sur ton sens d'humour ! ;-)<br /> <br /> @ poupoune : Avoue-le, c'est Walrus en marcel qui te plaît le plus, non ? Yup. Moi aussi ! ;-)
Répondre
P
J'étais curieuse de voir quelles idées avaient pu germer par ici alors que pas une ne m'a effleurée sur ce défi, et je ne suis pas déçue, dis donc !!!<br /> <br /> Désolée, mais... J'ai dégommé Walrus et ça m'a bien fait marrer !!!!
Répondre
W
Excellent, Joye !<br /> J'ai vraiment la gueule de l'emploi.<br /> Mouarf !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité