Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

mariessourire sourit (Mariessourire)

C’est vraiment la folie dans le supermarché !
Mon unique balai sous le bras, je me colle en bout de file.
La charmante vieille sorcière qui me précède pousse à grand peine un hibou surchargé.
Se tournant vers moi, elle déclare : « Passez donc devant moi, vous n’êtes qu’un … »
À quoi je souris : « Chère Madame, si j’avais voulu être Dragonus devant vous, je me serais transformé plus tôt ! »
Sa tête ! J’en ai encore des frissons …

Publicité
Commentaires
V
Un extrait des rushes d'Harry Potter: joli!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
harry potter n'est pas loin!!
Répondre
V
Content de te voir sourire ici! Les Défis du samedi ont l'esprit large et les sorcières ne leur font pas peur, bien au contraire
Répondre
J
Ah ben, non, tu confonds ! C'est fini Halloween, c'était Noël, hier !<br /> Bienvenue quand même, on adore le décalage temporel et la disc-(rec)-ordanse des temps ici !
Répondre
W
Y a pas que les hiboux qui soient (sur)chargés !<br /> Un effet pervers du réveillon sans doute...<br /> Bienvenue parmi nous, Mariessourire !
Répondre
T
Beau détournement de texte ! Tu es une sorcière :))
Répondre
3
j'aime toujours autant ton imagination... le hibou, dessine le moi!!!
Répondre
M
Bienvenue Mariessourire ! On entre ici dans le fantastique ! J'essaie d'imaginer le hibou surchargé et ça me fait bien rire !!!
Répondre
J
Très beau sortilège, mariessourire ! <br /> Et bienvenue parmi les autres ensorcelleurs du samedi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité