Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

GALANTERIE (Lorraine)

            C’est vraiment la foule devant le théâtre ! Mon sac à main sous le bras, je me colle en bout de file .

            Le charmant jeune homme qui me précède  avance  à grand peine mais se tournant  vers moi,  il déclare : « Venez donc contre moi sous mon parapluie, il pleut !... »

            A quoi je rétorque : « Cher Monsieur, si vous me voulez contre vous, me voici !... »

            Sa tête !.. Après tant d’années, nous y repensons en riant……

Publicité
Commentaires
V
je te souhaite de bonnes fêtes et que le "jeune" homme soit toujours aussi galant :)
Répondre
L
Puisque Noël est passé, vive Nouvel An! Beaucoup de bonheur pour toi et beaucoup d'impromptus littéraires! Bisous.
Répondre
L
je pense que Brassens était aussi dans la file. Ca lui aura donné des idées.
Répondre
L
J'ai seulement répondu poliment à l'aimable garçon. Il ne fallait pas?...
Répondre
L
Un ange qui a tout de suite compris...et accepté!
Répondre
L
Moins on dit, mieux on comprend...à condition de sourire.
Répondre
L
Je n'allais pas suivre Walrus au supermarché, je préfère le théâtre...
Répondre
L
4 petites phrases...Quelquefois, il suffit d'un regard! Bisous.
Répondre
C
Très joliment écrit ! Et Joyeux Noel Lorraine !
Répondre
J
Très joli, Lorraine ! Mais franchement déçu de découvrir que Brassens n'a rien inventé ! Une idole s'écroule !
Répondre
W
On n'a que le bien qu'on se fait, finalement. Et, comme vous savez y faire, chère Lorraine !
Répondre
T
En voila une qui a su discerner ce qui se cachait derrière la proposition du parapluie !<br /> <br /> Un pt'it coin de paradis sous un coin d'parapluie ...elle avait l'air d'un ange , pardi !
Répondre
3
pour un beau dénouement
Répondre
M
C'est tout à fait charmant, fin et délicat Lorraine !
Répondre
J
Superbe histoire d'amour en 4 petites phrases.<br /> Ahlalala, Lorraine, tu es vraiment La Reine de bonnes surprises ! BRAVO !!! ♥ ♥ ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité