Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 253
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2010

Riche (Captaine Lili)

Riche d’argent ?

J’aurais plusieurs ports.

Je ne compterais que les contes, la poésie, les mots que j’écrirai.

Je n’aurais pas une santé moins fragile.

Mes amours seraient les mêmes.

Riche d’argent ?

Je danserais encore.

Je serais plus légère.

J’aurais plus de possibles.

Je resterais moi, j’espère.

Publicité
Commentaires
J
Il ne faut surtout pas changer une équipe qui gagne... le premier prix de poésie ici chaque semaine !<br /> <br /> Bravo encore une fois !
Répondre
M
J'aime bien : "Je ne compterais que les contes ..."<br /> "Faire ses contes", "Conte courant", "Je vais ouvrir un conte" ... Oui ça me plaît bien cette idée là !
Répondre
T
plein de bon sens ....<br /> <br /> mais tu crois qu'être riche te ferais perdre quelques kg ? :)))<br /> (je ne crois pas ...sans doute irais tu très souvent chez Paul, au train bleu ...et pas juste pour regarder les beaux serveurs ...)
Répondre
T
Ouais, pourquoi faire compliqué !
Répondre
B
Mais oui, pourquoi changer ?<br /> Il n'y a pas de mal à avoir un peu de fortune .
Répondre
W
Nous l'espérons aussi, Captaine !
Répondre
V
Augmenter les possibles... voilà certainement le seul pouvoir de l'argent (même s'il parait énorme..). Augmenter les possibles... mais peut-être pas changer la vie fondamentalement.
Répondre
Z
de belles idées pour un beau poème<br /> j'aime ce balancement entre le changement et une certaine stabilité
Répondre
A
être riche et rester soi, ça me semble difficile...<br /> très joli texte, Captaine! mais nous n'en attendions pas moins de toi :-)
Répondre
J
Magnifique, ce joli bijou de ton grand trésor qui est ton talent ! BRAVO !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité