Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2010

Ah si j'étais riche (titisoorts)

Je serais plus narcissique
à en donner moins aux autres
Je serais plus gourmand
pour ne partager qu'avec moi
je serais plus luxueux
à en perdre mon âme
je serais plus avare
à en fermer mon coeur
J'avancerais tête baissée
à en écraser les autres
Je t'offrirais du soleil
pour en éclairer ta vie
Je t'offrirais un voyage intergalactique
pour en éclairer tes yeux de lumiere celeste
Je capturais les étoiles filantes
pour t'orner de poussieres d'étoiles
J'écrirais de ma plus belle écriture
sur fond de lune
J'attrapperais l'arc en ciel
pour y rajouter tes couleurs préférées
Je te construirais une splendeur
pour réformer les sept merveilles
Je ne suis riche que de toi
Ah, pauvre de moi !!!

Publicité
Commentaires
J
Jolie chute !<br /> Et bienvenue à bord !
Répondre
T
merci de votre accueil,c est mon premier texte et vos paroles sont comme un vent qui me rejouient et me poussent...
Répondre
V
"Je ne suis riche que de toi<br /> Ah, pauvre de moi !!!"<br /> J'aime bien ça... une richesse inestimable
Répondre
M
Bienvenue chez les défiants Titisoorts !<br /> Je me demande -comme Adrienne- si c'est là une chanson à deux voix tant il y a de différences entre les réactions dues à la richesse ... <br /> Quoi de plus beau que d'être riche de la personne aimée !
Répondre
T
pauvre de nous ..
Répondre
Z
lu juste après le texte de lorraine on reçoit forcément un choc ... la conclusion rassure en quelque sorte <br /> dépendant d'une seule personne on se retrouve en fait très démuni ...bienvenue chez les défiants
Répondre
V
C'est un joli texte.
Répondre
B
Riche d'amour, c'est déjà pas mal !<br /> Bienvenue au défi !
Répondre
W
Démarrage prometteur, titisoorts, vous avez raison de rester sur terre au bout du compte : dans l'espace il fait noir et glacial.
Répondre
A
c'est une chanson à deux voix?
Répondre
J
C'est vrai ! Les meilleures choses de la vie ne sont pas des choses ! Bien vu et bien dit ! J'aime bien les images dans tes vers !<br /> <br /> Bienvenue chez les Défiants !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité