Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2010

C'est pas mon truc (MAP)

-         Qu’est ce que tu ferais toi si tu étais riche ?

-         Oh, ben je n’sais pas trop !

-         Mais encore, allez force-toi un peu !!! Imagine !!!

-         Mais dis donc tu me fatigues toi avec tes imaginations à la noix !

-         A la noix toi-même ! Même pas fichu de rêver un peu !

-         Ben, t’as qu’à commencer par toi-même ! Alors raconte !!! Tu ferais quoi alors si tu étais riche ???

-         Aucune idée ……. c’est pour ça que je te demandais !!!

-         Attends on va demander à Porgy !

-         Porgy t’en penses quoi toi ?

-         Qu’est-ce que tu veux que j’te dise ! Tu sais bien que j’ai jamais eu d’imagination !!

De toute façon, c’est pas mon truc ça les sous ! Laissez-moi chanter tranquille !

 

Publicité
Commentaires
J
Porgy, Bess un peu l'abat-jour ! ;-))<br /> Je crois effectivement que l'imagination est le plus grand des trésors et que tu n'aurais pas besoin d'enterrer le tien (la tienne) sur une île : elle fonctionne à merveille et nous enrichit toujours un peu plus chaque samedi !
Répondre
B
Chantons ... sous la neige ! Miss B. se joint à moi.
Répondre
C
Je disais à l'instant à Vegas que moi aussi je me suis posé la question de savoir ce que je ferais si j'étais milliardaire. Impossible de répondre. Peut-être ne serais-je pas plus heureuse que maintenant. Et comme je ne serai jamais milliardaire pourquoi me torturer les méninges ?<br /> Merci pour Porgy and Bess ! Et merci aussi pour avoir rectifié mon texte Map.
Répondre
V
c'est toute la culture rom dans cette jolie phrase
Répondre
V
Bon, ben c'est pas ça qui va m'donner des idées !!
Répondre
T
Laisser moi chanter, Laisser moi chanter ...
Répondre
Z
moins consensuel que porgy and bess cet extrait rappellera qq souvenirs à certains de nous<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=8pa1QvSD440<br /> je reconnais que gerschwin est plus classe ...
Répondre
V
Un gentil petit dialogue ... pour nous donner envie de chanter (ou, à défaut, d'écouter!).
Répondre
W
Voilà le problème !<br /> Porgy and Bess ne connaissaient pas Lennon qui lui savait dire "Imagine..."
Répondre
B
J'adore, Adrienne et son bel Italien, et toi avec ce monsieur qui chante merveilleusement bien. Yvan ( Rébroff, bien sûr, mais moi je l'appelle par son petit nom) a invité ses copains, j'adore.
Répondre
A
merci pour le lien! (quel homme ;-))
Répondre
J
Ouille...te souriENT !!! <br /> <br /> En unison, oeuf corse.
Répondre
J
Bess, tu es ma femme !!!<br /> <br /> (quelque part au paradis, les frérots Gershwin te sourit, ma belle)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité