Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 213
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Mirliton amoureux d’Ekila (Joe Krapov)

Qu’on me coupe la tête si je mens
Mais mon amante est carrément
La plus belle des triangulaires
Avec qui s’envoyer en l’air

(Ceci n’est qu’une hypothé(nu)se :
Depuis le temps qu’elle se refuse,
Pour Dieu seul sait quelle raison,
Le « non » semble sa religion)

Mais ce soir, dans mon escarcelle
Je compterai cette isocèle !
Derrière l’église, contre un mur,
Elle m’a promis de conclure.

A l’avance je me régale
D’entendre, ô Ekila, tes râles !
Je ferai preuve d’endurance
Quitte à bramer dans le silence
Que c’est là le rût(e) finale.

Dans mes plus fous espoirs je rêve
Que tu demandes « Bisse ! », actrice.
Jusqu’à c’ que le soleil se lève
Je te comblerai o mon Eve
Et puis après bien sûr, je trisse !


N.B. Cliquez sur le triangle pour voir la photo d’Ekila

Triangle_des_bermudes

Publicité
Commentaires
C
:-)) Ou comment rire d'une amante difficile !
Répondre
T
J'ai été fasciné ...j'ai même cliqué pour voir :))<br /> Cà valait vraiment le coup !
Répondre
V
La meilleure ligne, c'est la ligne de fuite !
Répondre
V
Ekila faute aussi?! <br /> C'Ekila de si beaux yeux...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
T
Euh, ben moi, dans cette situation, plutôt je "trace" !! Aaaaaaaaaah -llouetteu, gentille allouet-teu... :))
Répondre
C
Je croise les doigts pour que le héros de cette affaire aboutisse enfin à percer le mystère qui persiste à se refuser ! Courage !
Répondre
W
Et c'est qui là qu'on voit ?
Répondre
V
je craignais d'être de trop !! très évocateur tout ça et quelle santé!!
Répondre
K
Elle a d'beaux yeux, tu sais, ton a-mante religieuse !
Répondre
A
sacré Mirliton!
Répondre
M
Hi,hi,hi, la tête d'Ekila !!! Ha,ha ,ha !!! Les yeux qu'elle a Ekila au fin fond du triangle des Bermudes !!! Tu t'es bien amusé dis donc !!! Et nous avec !!!
Répondre
J
Ah Joe, ah Joe ! Quand tu te fais prier, on perd la tête ! Carrément !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité