Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Défi #128

Un_vilon_surSi vous connaissez :

Un violon sur le toit (Fiddler on the Roof)

comédie musicale en deux actes de Joseph Stein,

lyrics de Sheldon Harnick et musique de Jerry Bock,

basée sur un roman et une pièce de Cholem Aleichem ....

Vous devez vous douter de ce que va vous proposer ce

128ème défi :

Oui, c'est ça Joe tu as trouvé :

Ah, si j'étais riche !!!!!

Ecoutez

Comptez-nous vos dépenses à l'adresse habituelle : samedidefi@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
M
Soigne-toi bien Zigmund !!! A bientôt le plaisir de te lire !
Répondre
Z
j'avais 2 -3 idées pour cette consigne et je crois que je vais devoir zapper pour cause de grippe suis incapable d'effort soutenu (ceux qui ont rdv avec moi demain ont tiré le mauvais numéro) de même j'ai eu plaisir à vous lire sur la géométrie de l'être aimé je replonge sous ma couette<br /> bravo à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité