Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 282
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

QUADRATURE DU CERCLE (Cédille)

Théorème amoureux
Équation jouissive
Sur ton hypoténuse
Je m'use, je muse !

Deux droites parallèles
Jeu équilatéral
Trois angles et un sommet
Dont  deux  en diagonales
Et côtés opposés.

Puis

En cube ou en carré
Ellipse ou angle droit
Rotation, projection
A l'envers, à l'endroit.

Enfin

Deux droites  remarquables
Un point A, un point B
Un sommet, un triangle
Cosinus consensus
Et  point G !

    

Publicité
Commentaires
C
Vous semblez vous y connaitre en géométrie...
Répondre
V
C'est qd même compliqué la G-ométrie.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
T
Excellent ! Super l'équation jouissive sur l'hypoténuse !!!<br /> Mais un con sans suce ...quel dommage :))
Répondre
V
Même à la fin, c'est bien de l'avoir trouvé !
Répondre
T
Décidément, même présenté sous cette forme explicite, je pige rien au kamasutra !! :))
Répondre
W
Vous l'avez dit vous même : remarquable !
Répondre
V
en cube ou en carré excellent !!
Répondre
A
CQFD!
Répondre
M
G tout compris !!! Vive la G-ométrie !!!
Répondre
J
De superbes paramètres, cédille !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité