Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 049 951
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

La théorie d'ensemble (Virgibri)

Un plus un

Egale nous

Je n’aimais pas les mathéma

Tics

Je m’allonge

Et me projette maintenant

Nos formules me plaisent

Et m’apprennent

A tenir

Droite

Tu es ma médiane

Ma femme aux ronds et aux déliés

Au périmètre infini

Mon cercle sans fin

Mais au si joli début

Mon centre

Pourtant je n’aimais pas

Les mathématiques

Ou plutôt

Je ne les comprenais pas

Toi

Je te comprends toute

Et dans ton entièreté

Une plus une

Mon tout

Publicité
Commentaires
C
Très beaux, ces mots...
Répondre
V
Merci à tous pour vos jolis jeux de mots !
Répondre
V
Belle façon pour comprendre...<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
T
C'est au delà des mathématiques ...une connaisance globale et intuitive !
Répondre
V
... ou comment résoudre une belle inconnue !
Répondre
W
Vos formules aussi nous plaisent, Virgibri !
Répondre
V
belle déclaration d'amour ce qui est dit est dit!!
Répondre
A
très joli, Virgibri!
Répondre
M
Un jour donc on arrive à aimer les mathématiques même si on y était rebelle !!! <br /> Belle démonstration !
Répondre
J
Alors, un nombre parfait !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité