Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

ADIEU BOULOT, ADIEU IMPOTS (Cédille)

Je ne fais rien, j'ai tout mon temps
J'observe les masses laborieuses,
Je ne fais rien je prends mon temps
Je compte mes lessiveuses.


Remplies jusqu'à la gorge elles sont
De billets, bijoux et pépites
Elles  protègent mes picaillons
Des envieux et des parasites.


J'ai pris mes jambes à mon cou
Pour sauver avoirs et actions,
Plus d'attaches, plus de licou
Sable fin et disparition.


Je ne fais rien j'ai tout mon temps
Cocotiers, salsa, fenua
C'est si bon d'avoir tout son temps
E patoto te miti taku va.

 

Publicité
Commentaires
S
Trader ou parrain on sait point mais voici un parachute doré qui a pris son temps pour atterrir ! <br /> <br /> Poème aux rimes riches donc !!!
Répondre
T
cacahuètes, cocktail et radio régurgitant cette rengaine :<br /> <br /> Money, money, money<br /> it's so funny<br /> in a rich men's world
Répondre
V
Effectivement, grande question: tu les as remplies comment les lessiveuses???<br /> Profites-en bien!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
M
Si tu as une ou deux lessiveuses en trop ... hein !!!
Répondre
V
ça sent le trader sur les iles caïmans.<br /> du coup il me monte une sourde colère !!j'blague!!!
Répondre
J
Sors de ton coffre-fort, Onc' Picsou ! On t'a reconnu à tes canards quand tu chantes !<br /> ;-))
Répondre
W
Vous aussi vous aviez le parachute doré, Cédille ?
Répondre
V
Hummm... trop Polynésie pour être honnête :))
Répondre
Z
sable fin doigts de pied en éventail et cocotiers <br /> c'est de la provoc alors qu'on se caille ici <br /> en filigrane l'association temps argent
Répondre
B
Cédille est une dangereuse révolutionnaire.
Répondre
A
aha tu as gagné à "euromillions" Cédille?<br /> ;-)
Répondre
J
Aha ! Ce qui explique ton absence, miss Cédille, tu as été sous les cocotiers avec ta tire-lire !<br /> (super bonne idée et un beau texte avec !)<br /> Et avant que je n'oublie de le dire, je suis heureuse de te relire ici !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité