Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 270
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Un coup de folie (MAP)

Dans la série : « Un monde fou » « Est Républicain »

Grave étourderie

Un musicien allemand a dû recevoir des soins médicaux d’urgence après avoir perdu dans un train son violon d’une valeur d’environ un million d’euros. Il revenait d’une tournée en Asie.
Il était descendu d’un train régional à Munich en oubliant sur la banquette son instrument fabriqué en 1748 en Italie. La police aussitôt prévenue a bien retrouvé l’instrument qui était toujours dans le train, mais son propriétaire a vécu l’événement comme un grave traumatisme.

Douce folie

Un  policier de la brigade 256 de Munich a dû être emmené d’urgence en hôpital psychiatrique après qu’il ait  prétendu avoir trouvé un piano à queue abandonné depuis 1748 dans la salle d’attente de la gare de la ville. Ce piano –selon ses dires- abritait un asiatique arrivé clandestinement  en Allemagne et qui aurait oublié de sortir de l’instrument suite à un choc traumatique au moment où le contrôleur a failli  découvrir  sa cachette !
Les infirmiers ont dû calmer le policier en lui affirmant que l’asiatique en question avait bel et bien été emmené au violon !!!

Publicité
Commentaires
K
Bonnes fêtes aussi à toi MAP<br /> sur ce blog de défiants dont tu prends le temps avec WALRUS de t'occuper pour le plaisir et l'amitié ..<br /> bonnes fêtes , bonnes vacances ( bientôt)<br /> amitié qui elle traverse le temps<br /> katyL
Répondre
V
ha que j'aurai aimé avoir ce talent du désordre des sens . Cet un exercice que je crois très difficile pour ne pas dire tout un art bravo
Répondre
W
Ils nous auraient donc menti ceux qui proclamaient "Chi va piano, va sano !"
Répondre
S
Jolis désaccords majeurs tout en humour !!!
Répondre
V
il parait que la musique adoucit les moeurs !
Répondre
J
Je ne sais pas si le fait qu'on ne puisse pas circuler librement dans les pays dits libres peut nous remonter le moral mais dans le domaine de la fantaisie la plus pure, Miss MAP court toujours et ça c'est un bonheur !<br /> <br /> Gazouillidiot : Tout cela ne serait jamais arrivé si Stradivarius s'était intéressé au piano... à bretelles !
Répondre
A
très drôle, MAP! on peut en effet lire des histoires de ce genre... :-)
Répondre
J
Espérons que ce n'était pas un chat...MIAOU TSE-TUNG, par exemple !<br /> <br /> Sourire du soir, la gloire !<br /> <br /> Merci Miss MAP !<br /> <br /> Bisou.
Répondre
Z
excellent <br /> c'est le premier texte que je découvre et il donne vraiment le moral bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité