Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 343
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

Mon trésor (Sebarjo)

Mon Marius mon Trésor,
Mon Burma mon Nestor,
Mon Bébel mon Phégor,
Où c'est qu't'as mis l'or
Que tu m'avais promis ?
Tandis que je m'endors,
Le caches-tu sous notre lit ?
Où est-ce qu'il s'évapore,
Alors que je m'assoupis ?

Mon Marius mon Trésor,
Mon Nelson mon Monfort,
Mon Chienchien Mon Médor
Allez, chercher encore !
Où sont donc tous ces trésors
Dont tu devais me couvrir
Après que tu ne me déflores
Sous le poids de tes soupirs ?
Où est passée toute la flore
Que tu devais m'offrir ?

Mon Marius mon Trésor,
Mon Mimi mon Notaure,
Mon Dino mon Nosaure,
Où sont passées les roses du Thabor
Que tu voulais me cueillir ?
Les combinaisons de tes coffres-forts
Qui devaient me prémunir ?
La chaleur et le confort
De ta villa à Izmir ?

Mon Marius mon Trésor,
Mon Dadark mon vador,

Mon Ewok mon Starwore,

Mon Mari mon Tudor,

Je te plante dans ton décor

Dans lequel rien ne m'honore.

Sans regrets ni remords,

Je m'en vais au-dehors

Trouver mon véritable trésor.

Publicité
Commentaires
K
Le Mont Thabor : en voilà un trésor (j'ai vu les photos de Joe Krapov) et d'accord (si j'ose dire) pour aller dehors car l'air, le vélo, le sport, sont des trésors pour la santé et le moral !
Répondre
M
Pour n'en retenir qu'un ce sera : "Mon Dadark mon vador" J'adore !!!
Répondre
T
@venise : waarf ! :)))<br /> <br /> @l'auteur : Je lui ai demandé, il me l'a confirmé : Torré adore ! tsi hi
Répondre
V
et avec pognon ça rime comment ?
Répondre
V
Oui j'l'adore ton Marius ton Trésor! Même si ses promesses s'évaporent
Répondre
C
L'amour n'est jamais intéressé, c'est pas ça?
Répondre
W
Jolie quête ! (Pour les roses du Thabor, voir chez Joe Krapov)
Répondre
A
bien dit, Sebarjo! et avec beaucoup d'humour :-)
Répondre
J
Dis-lui de rentrer et envoyer son texte cette semaine, il nous manque !!!<br /> <br /> Et puis, oui, je seconde ce qu'en dit poupoune.
Répondre
P
excellent ! J'adore.
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité