Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi du samedi
Visiteurs
Depuis la création 1 050 358
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2010

QUE VOUS INSPIRENT LES NUAGES ? (Lorraine)

Où vas-tu, nuage

Calèche de pluie

Ou muraille errante

Tu navigues

Loin

Qui es-tu, nuage

Edredon joufflu

Ou montagne lente

Tu progresses

Loin

Que fais-tu, nuage

Ailes étendues

Comme un oiseau ivre

Tu t’emballes

Loin

Où es-tu, nuage

Portail enneigé

Lourde ombrelle chue

Tu ruisselles

Pluie…`

Publicité
Commentaires
T
"Chantons sous la pluie", comédie musicale euphorisante qui devrait être remboursée par la sécu :))
Répondre
L
merci, Pivoine, moi aussi j'aime les mots de Cédille.
Répondre
L
Euphorisante, la pluie? Je présume que tu n'habites pas Bruxelles...<br /> Amitié
Répondre
L
Envolés les nuages: il pleut à verse!
Répondre
L
Que savons-nous vraiment des nuages? Ils ont peut-être envie d'être ces jolies gouttes perlées, Cédille, c'est vrai!
Répondre
L
Chaleureux merci!
Répondre
L
Le plaisir d'entendre ta voix efface le regret de te comprendre mal. Merci avec effusion, Joye!
Répondre
L
...et je m'abonne aux Défis! .-))))
Répondre
L
Je ne sais pas ce que tu as dit...mais je suis contente que tu changes d'avis!
Répondre
L
Que te répondre qui soit à la fois modeste et sincère? MERCI!
Répondre
L
Euh!..Je suis sur un petit nuage...un tout petit nuage, juste ce qu'il faut pour voir le monde d'un peu plus haut que d'habitude. Merci à toi, Adrienne!
Répondre
P
Extra, j'aime bien la contribution de Cédille aussi.
Répondre
T
chantant !!<br /> (même que "...sous la pluie", ç'aurait plutôt des vertus euphorisantes)
Répondre
J
Une merveille !
Répondre
C
J'ai peut-être la réponse à la dernière question :<br /> Moi petit nuage<br /> Je m'en suis allé<br /> En quête d'orages<br /> De gouttes perlées.
Répondre
B
Merveilleux poème !
Répondre
J
Voici une idée...<br /> <br /> http://www.onmvoice.com/play.php?a=32860<br /> <br /> Re-bravo et respect.
Répondre
J
À chaque fois que je te lis, je me chante, c'est automatique, tu es la reine parolière, waouh !<br /> <br /> (minute, je t'envoie mon piteux essai)
Répondre
M
Tes images me charment et m'enchantent Lorraine !<br /> "Calèche de pluie ou muraille errante" MA-GNI-FI-QUEEEEEEEEEE !!!! Je m'abonne à tes écrits poétique ....
Répondre
B
Bon, je retire tout ce que j'ai dit sur la poésie. :)
Répondre
W
Lorraine : la perfection au quotidien !
Répondre
A
ohlala! moi je lis les participations en commençant par la dernière arrivée, j'ai déjà été élogieuse chez tout le monde et j'ai l'impression que la qualité augmente encore et encore au fur et à mesure que je lis!!!<br /> bravo, Lorraine, c'est vraiment vraiment magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le défi du samedi
Publicité